Rocket links Bing
mardi , 2 mars 2021

Samsung lance le Galaxy C9 Pro en Inde, les précommandes démarrent le 27 janvier prochain

Samsung lance le Galaxy C9 Pro en Inde, les précommandes démarrent le 27 janvier prochain

Galaxy C9 Pro

Prévu initialement le 18 janvier, Samsung a finalement lancé son Galaxy C9 Pro hier en Inde. Le C9 est disponible à un prix tournant autour de 541 dollars soit plus de 331 858 FCFA. Les précommandes débuteront le 27 janvier prochain.
Le mobile devrait être disponible chez les revendeurs dans la deuxième moitié du mois de février. La compagnie offre également en Inde une garantie de remplacement de l’écran en cas de brisure.

Le Galaxy C9 Pro est un mobile multimédia, avec un écran SUPER AMOLED de 6 pouces offrant une résolution de 1080 p. Le mobile dispose d’un haut-parleur stéréo, d’un APN de 16 MP avec une ouverture de f/1.9. Coté processeur, on retrouve une puce Qualcomm Snapdragon 653, avec 6 Go de RAM et une capacité de stockage interne de 64 GO extensible via une carte mémoire microSD. Le C9 Pro a un scanner d’empreinte et une grosse batterie de 4 000 mAh. Le mobile est compatible wifi AC/b/g/n, Bluetooth 4.2, GPS, NFC, dispose d’un port USB Type C, d’un port jack 3.5 et est dual SIM.

Si vous aimez les grands mobiles comme moi, vous serez servis avec ce C9 Pro.

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR