Samsung Galaxy Z Flip 5

Samsung Galaxy Z Flip 5 : Voici de quoi serait doté le prochain smartphone pliable

Le Samsung Galaxy Z Flip 5 est en préparation, une première fuite révèle que son écran externe sera beaucoup plus grand.

Le Samsung Galaxy Z Flip 5 est en préparation et devrait faire ses débuts en août 2023. Ross Young, un célèbre analyste de DCSS Consultants, a confié de nombreuses infos sur les prochain Galaxy Z Flip 5.

Les nouvelles informations partagées par Young révèlent que le Galaxy Z Flip 5 offrira quelques améliorations au niveau du design par rapport au Galaxy Z Flip 4. En dehors de ces changements, le Z Flip 5 devrait aussi faciliter la prise de photos. Voici un aperçu de tout ce qui a été révélé sur le Z Flip 5 à travers les premières fuites.

Samsung Galaxy Z Flip 5

Samsung Galaxy Z Flip 5 : design, améliorations de l’écran : à quoi s’attendre ?

Selon Young, le Galaxy Z Flip 5 sera équipé d’un écran externe plus grand. L’analyste a affirmé que l’écran de couverture du Z Flip 5 pourrait mesurer environ 3.3 à 3. Le Galaxy Z Flip 4 dispose d’un écran de couverture OLED de 1.9 pouce, ce qui constitue une amélioration majeure par rapport à l’écran de 1.1 pouce qui était disponible sur le Galaxy Z Flip 3. 4 pouces.

L’autre chose que Young a affirmé est que le Galaxy Z Flip 5 aura une charnière différente, qui devrait réduire sa visibilité. Ainsi, il semble que le nouveau design de la charnière du Z Flip 5 pourrait rendre le pli horizontal sur son écran pliable beaucoup moins visible.

Samsung Galaxy Z Flip 5

Autres rumeurs concernant le Galaxy Z Flip 5

Le Galaxy Z Flip 5 devrait être équipé du SoC Snapdragon 8 Gen 2. Le Galaxy Z Flip 4 est équipé d’un système à double caméra de 12 mégapixels avec OIS. On suppose que le Z Flip 5 sera équipé d’une caméra principale Samsung ISOCELL Gen 3 de 50 mégapixels. Étant donné que le géant technologique sud-coréen a lancé ses téléphones pliables en août au cours des dernières années, il est probable que le Z Flip 5, ainsi que le Z Fold 5, puissent faire leurs débuts en août 2023.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Samsung écrans MicroLED

Samsung fabrique des écrans MicroLED pour les smartwatches

Retrouvez dans cet article, ce que prépare Samsung avec les écrans MicroLED pour les montres connectées. Nous vous en disons plus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR