mardi , 21 août 2018
OTOT

Samsung Galaxy S9 : Le Exynos 9810 surpasse le Snapdragon 845 dans les benchmarks


Samsung Galaxy S9 : Le Exynos 9810 surpasse le Snapdragon 845 dans les benchmarks

Samsung Galaxy S9

Samsung Galaxy S9

A Voir  Galaxy Note 7 : Le mobile bientôt disponible en reconditionné avec un prix divisé par deux

Les Galaxy S9 et S9 Plus sont sur toutes les lèvres. Toutes les informations sur ces nouveaux mobiles de Samsung sont connues. Les informations sur les caméras ne devraient également pas être longtemps inconnues. Les mobiles seront dévoilés officiellement le 25 février prochain.

De nouveaux benchmarks sur Geekbench nous donnent d’en savoir plus sur les performances des nouvelles puces Exynos 9810 de Samsung. La nouvelle puce Exynos 9810 équipera les nouveaux Galaxy S9 et S9 Plus. Sur le test simple cœur, le Exynos 9810 s’en sort avec un score de 3648 et 8894 sur le test multi cœur. Le Snapdragon 845 lui obtient le score de 2378 sur le test simple cœur et 8132 sur le test multi cœur.

Comme à l’accoutumée, Samsung lance ses mobiles internationaux avec sa puce maison, Exynos, et les versions américaines sont livrées avec le Qualcomm. Les versions Exynos ont ainsi des performances supérieures et de meilleures autonomies que les versions Snapdragon.

Restez connecter pour en savoir plus sur les nouveautés mobiles et android.

A Voir  Samsung Galaxy S8 — Un stylet S Pen en préparation


Restez connecter pour ne rien rater. Vous pouvez aussi télécharger l’application Phonerol sur Android en cliquant sur ce LIEN.

Source

Tecno Spark 2

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :