Rocket links Bing
Mi Mix 2s
Mi Mix 2s

Mi Mix 2s : Les images leakées montrent un design impressionnant et du Snapdragon 845

Xiaomi est au cœur des rumeurs ces derniers temps. Les activités mobiles du constructeur chinois bougent et de nombreux mobiles sont en préparation. Le MWC 2018 devrait être très prolifique pour Xiaomi, surtout avec les récents leaks du Mi Mix 2s et son soc Snapdragon 845.

Le Mi 7 étant reporté à l’après MWC, c’est un autre mobile qui a été aperçu dans des leaks AnTuTu avec le Snapdragon 845, Le Mi Mix 2s. Le mobile tournera avec la dernière puce du constructeur Qualcomm, qui en jette du lourd en termes de puissance.

Le Mi Mix 2s offrira un écran de 5.99 pouces, 8 Go de RAM et 256 Go pour le stockage. Au-delà de ses spécifications, le design du mobile sera également impressionnant. On parle du Full Screen Design 3.0 avec un écran incurvé sur les côtés. De plus les bords haut et bas devraient être beaucoup réduits. Seule la caméra avant prendra une petite place sur la face avant du mobile.

Mi Mix 2s
Mi Mix 2s

Pour le reste des informations en fuite, le Mi Mix 2s disposera d’un APN de 12 MP, Sony IMX363. Mais aussi un lecteur d’empreintes digitales sous écran, de l’intelligence artificielle et de la reconnaissance faciale.

Restez connecter pour ne rien rater de l’actualité mobile et android. Si vous recherchez des mobiles Xiaomi, veuillez cliquer sur ce LIEN.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Xiaomi Electrique car

Xiaomi : Le constructeur chinois se prépare à lancer un véhicule électrique en août

Le département automobile de la firme chinoise Xiaomi se prépare à lancer son premier véhicule …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR