Galaxy s7 edge

Samsung Galaxy S7 et S7 Edge recevront la mise à jour vers Android 7.1.1 Nougat

Samsung avait déjà mis en place un programme permettant à certains utilisateurs des Galaxy S7 et S7 Edge de tester Nougat sur leur mobile. Le coréen à dévoiler la date de disponibilité de la ROM pour tous les utilisateurs. Sachez également que même si la béta était basé sur Android Nougat 7.0, la prochaine mise à jour vous permettra de profiter d’Android Nougat 7.1.1 sur votre Galaxy S7.

Les participants à la béta test de cette ROM, ont été informés que la mise à jour inclurait Android Nougat 7.1.1. La mise à jour ne sera pas disponible avant la fin de cette année.

Si vous voulez avoir la primeur des nouvelles fonctionnalités de cette mise à jour. La surcouche de Samsung TouchWizz sera désormais Samsung Experence. S’agit-il de la fin d’une époque ? Le futur nous le dira.

Pour ne rater aucun bon plan, rejoignez notre nouveau channel Telegram Phonerol Bons Plans, garanti sans spam !

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Samsung Galaxy S26 Ultra

Galaxy S26 Ultra : Le test complet du nouveau titan de Samsung

Ce qu’il faut retenir ✓ Le NPU gagne 39 % de puissance pour des fonctions …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Rocket links Bing develink