dimanche , 7 juin 2020

Samsung Galaxy S6 , deja plus de 45 millions de mobiles vendus

Samsung est le plus gros constructeur de mobile au monde. La compagnie sud-coréenne vend des millions de mobiles chaque année et ses nouveaux mobiles haut de gamme de cette année 2015, les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge ne devraient pas déroger cette règle.

Galaxy S6

Galaxy S6

Suivant un rapport de la Deutsche Bank, le coréen Samsung a vendu plus de 45 millions de son Galaxy S6, la version classique et Edge. Ces chiffres sont loin de ceux qu’annonçaient les meilleures prévisions soit plus de 70 millions de Galaxy S6 vendus. Mais si nous prenons en compte que le Galaxy S6 est un smartphone haut de gamme, avec un prix élève, mais également le caractère concurrentiel du marché mobile actuelle, avec les concurrents directs que sont le LG G4, Le Xiaomi, le OnePLus et autres, nous pouvons noté que le Galaxy S6 se vend plutôt bien.

Samsung s’attend à vendre plus de 50 millions de Galaxy S6. La fin de l’année est une période où les ventes sont élevées, Samsung espère également vendre 40 millions de Galaxy Note 4 dans la même période.

Pour rappel, le Galaxy S6 et le S6 Edge sont des mobiles haut de gamme avec un écran de 5.2 pouces QHD, 3 Go de RAM, un APN de 16 MP et lancés par le processeur maison, le Exynos 7420 64 Bits octa core. Les deux mobiles tournent sous Android Lollipop 5.1 avec la surcouche maison TouchWiz Ui.

Avez-vous déjà acheté le vôtre ?

A Voir  Infinix S5 : #Unboxing et nos premières impressions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR