Samsung Galaxy S11+

Samsung Galaxy S11+ : Les premiers rendus dévoilent un écran avec un poinçon et une large surface pour les caméras arrières

Les premiers rendus du prochain Samsung Galaxy S11+ ont commencé a fuité sur la toile depuis le week-end dernier. Les images nous dévoilent ce qui est annoncé comme le prochain Galaxy S11+.

Le mobile a des coupes similaires a ceux du Galaxy S11 qui avait été déjà été fuité. Nous retrouvons un écran incurvé, le capteur frontal directement intégré dans l’écran et centré, un port USB Type-C.

La différence entre le S11 et le S11+ réside dans la zone des capteurs photos, qui est plus grande et plus ressortie. Elle permet au mobile de profiter de 5 capteurs photo et deux petits capteurs. Le capteur principal devrait être un capteur de 108 MP, avec un zoom x5.

Les analystes soulignent que ces rendus ne sont pas si près de la réalité. Le mobile devrait sûrement être plus beau que ces rendus. Pour ce qui est des spécifications, Geekbench annonce un SoC Exynos 9830 et 12 Go de RAM. Le mobile devrait tourner sous Android 10.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Samsung Galaxy S24 Ultra

Fuite du Galaxy S24 : Un design inspiré de l’iPhone ?

Le Galaxy S24 s'inspire-t-il de l'iPhone ? Découvrez les dernières fuites ! 📱

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d
Phonerol

GRATUIT
VOIR