Galaxy Note 7

Samsung Galaxy Note 7 : Sécurité au top avec le scanner d’iris

Le Samsung Galaxy Note 7 est actuellement le smartphone le plus en vue. Samsung espère en vendre beaucoup plus que le précédent Note 5. Et pour cause, le Samsung Galaxy Note 7 dispose d’un S-Pen améliorer et d’un scanner d’iris. Nous allons nous focaliser aujourd’hui sur le scanner d’iris du Note 7.

Samsung annonce déjà qu’il s’agit ici du moyen le plus sécurisé pour verrouiller ses données. L’empreinte de l’iris est unique et difficile à remplacer. Vous ne pourrez avoir une empreinte d’iris sans avoir la totalité de l’œil. C’est morbide c’est clair, c’est exactement ce facteur qui en fait un moyen très sécurisé. Seul bémol, les utilisateurs de lunettes et de lentilles de contact, comme moi, devront les retirer afin de pouvoir utiliser le scanner d’iris.

Le scanner d’iris du Galaxy Note 7 est très efficace et très rapide dans sa détection. Il vous permettra de déverrouiller vote mobile instantanément. Vous pourrez l’utiliser pour verrouiller l’accès à votre téléphone, vos dossiers, etc.

Vous avez peur pour vos documents voici le moyen le plus sécurisé sur pour les protégés, loin des regards indiscrets. Ce qui fait du Note 7 le numéro uno en matière de sécurité mobile.

Vous pouvez suivre la vidéo qui suit pour en savoir plus sur ce capteur d’iris

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Samsung écrans MicroLED

Samsung fabrique des écrans MicroLED pour les smartwatches

Retrouvez dans cet article, ce que prépare Samsung avec les écrans MicroLED pour les montres connectées. Nous vous en disons plus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR