Samsung Galaxy A55

Samsung Galaxy A55 : Premières Images Révélant un Cadre Métallique

Sommaire

La nouvelle fuite du Samsung Galaxy A55 dévoile des images en direct, mettant en avant son cadre métallique. Malgré des attentes de changements majeurs, le design reste fidèle à l’esthétique Samsung traditionnelle.

Ce qu’il faut retenir :

  1. Le Samsung Galaxy A55, sujet de nombreuses fuites, apparaît en images en direct sans grands changements de design, mais avec un cadre métallique pour la première fois dans la série A5x.
  2. Equipé d’un système de caméra arrière triple, d’une caméra frontale de 32 MP, et propulsé par le SoC Exynos 1480 de Samsung avec graphiques AMD.
  3. L’annonce officielle du Galaxy A55 est imminente, s’inscrivant dans la continuité de son prédécesseur annoncé à la même période l’année dernière.

Le Samsung Galaxy A55 continue de faire parler de lui à travers de multiples fuites. Des pages de support aux rendus promotionnels, des étuis aux scores de réparabilité, tout semble se dévoiler avant l’heure. Aujourd’hui, des images en direct du dispositif à venir ont fait surface, sans toutefois présenter de modifications majeures de design. Il conserve l’apparence caractéristique des smartphones Samsung, avec ses trois cercles distincts pour les objectifs de la caméra.

Cependant, une nouveauté importante mérite attention, bien qu’elle ne saute pas aux yeux immédiatement. Le Galaxy A55 introduira, pour la première fois dans la série A5x, un cadre en métal, identifiable grâce aux lignes d’antenne. Ainsi, le A55 s’apparentera davantage à un appareil haut de gamme.

Le smartphone devrait embarquer un système de caméra arrière triple (50 MP + 12 MP + 5 MP), une caméra frontale de 32 MP, un cadre plat avec le nouveau « îlot de touches » facilitant l’accès aux boutons de volume et d’alimentation (une innovation présente dès les modèles A15 et A25), 128/256 Go de stockage et jusqu’à 12 Go de RAM. Le A55 fonctionnera grâce au SoC Exynos 1480 de Samsung, équipé de graphiques AMD.

L’annonce officielle du A55 est attendue dans les prochaines semaines, suivant la tradition de son prédécesseur annoncé à la mi-mars de l’année précédente.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Samsung, une usine Texas

Samsung reçoit une subvention de 6,6 milliards de dollars pour son usine de puces au Texas

Samsung reçoit une subvention de 6,6 milliards de dollars pour étendre son usine de puces au Texas.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.