Rocket links Bing
Samsung Mot de Passe

Samsung : De nombreux utilisateurs ont ce même mot de passe

Un nombre croissant de propriétaires de Samsung utilisent le même mot de passe dans 30 pays.

Comme vous le savez, plus votre mot de passe est fort, plus il sera difficile pour un intrus d’accéder à vos comptes. Mais malheureusement, de nombreuses personnes n’ont pas été instruites sur la solidité d’un mot de passe. En effet, une nouvelle étude a révélé qu’un nombre croissant d’utilisateurs de Samsung utilisent le même mot de passe.

Ainsi, la société Nordpass, spécialisée dans les solutions de sécurité, a réalisé une étude sur les mots de passe les plus couramment utilisés. Elle a découvert que « samsung » avec un S minuscule était l’un des mots de passe les plus utilisés dans au moins 30 pays.

Ce mot de passe « samsung » était le 198e mot de passe le plus utilisé en 2019. L’année suivante, il a progressé pour devenir le 189e mot de passe le plus populaire. Et en 2021, il a grimpé jusqu’à la 78e place du classement.

Utiliser le nom de la marque comme mot de passe n’est pas une bonne idée, mais c’est déjà bien mieux que d’utiliser le mot « password ». Le mot « password » reste le mot de passe le plus courant encore cette année. Il est suivi de « 12345 », « 123456789 » et « guest ».

Samsung Mot de Passe

Que vous utilisiez un S majuscule ou minuscule pour le mot Samsung ne fera pas non plus une grande différence en matière de sécurité. Les pirates seront toujours en mesure de déchiffrer le code en un rien de temps.

En résumé, n’utilisez pas le nom de marque de votre mobile comme mot de passe. Il peut être difficile de trouver un mot de passe sécurisé pour tous vos comptes, mais cela vaut la peine pour mieux protéger vos informations. Et si vous avez peur d’oublier votre mot de passe, n’oubliez pas qu’un gestionnaire de mots de passe peut faciliter la gestion de tous vos mots de passe.

Sur le même sujet :  Huawei Mate 9 : les spécifications du mobile en fuite

Vous pouvez aussi opter pour des phrases de passe, qui restent bien plus simples à retenir, avec plus de sécurité. Par exemple, un mot de passe comme « MonMotDePasseEst@Password123456 » est beaucoup plus sécurisé, mais bien plus simple à mémoriser.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Tecno Phantom X2

Tecno Phantom X2 : Le mobile sera lancé en début décembre

Que nous réserve le nouveau Tecno Phantom X2 ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

< ! -- Inês Moreira -- >
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR