Realme X2 Pro

Realme X2 Pro : Le mobile viendra avec la recharge en 50 W SuperVOOC

Le prochain Realme X2 Pro sera le premier vrai mobile haut de gamme de la marque. Il offrira un écran de 90 Hz, un SoC Snapdragon 855+, et un capteur photo de 64 MP. Realme a dévoilé une autre nouveauté de ce mobile, la recharge rapide en 50 W SuperVOOC.

La compagnie avait déjà tweeté hier sur de la recharge rapide en 65 W. Mais le tweet a été supprimé depuis.

🔋Charging your phone completely in 35 minutes?

⚡️With realme X2 Pro, its possible thanks to its 50W SuperVOOC Flash Charge. The quickest charge in Europe.

More info: https://t.co/a2vwKm3xcf#FullSpeedFlagship #realmeX2Pro pic.twitter.com/nfs6vmFy0m

— realme Europe (@realmeeurope) October 3, 2019

Avec cette nouvelle recharge super rapide, SuperVOOC, le mobile pourra être rechargé de 0 à 100 % en seulement 35 minutes. La capacité de la batterie n’a cependant pas été annoncée. Le mobile embarquera aussi un capteur photo de 64 MP, un capteur grand ange 115° et un capteur téléphoto qui permettra d’un zoom x20.

Pour ne rater aucun bon plan, rejoignez notre nouveau channel Telegram Phonerol Bons Plans, garanti sans spam !

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Realme X2 Pro

Realme X2 Pro Spécifications : 90Hz AMOLED, 50 W charge rapide, 64MP

Le Realme X2 Pro est désormais officiel. Le mobile dispose d’un écran 90Hz AMOLED. Sous …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Rocket links Bing develink