Quick Share

Quick Share : Nouvelle mise à jour disponible

Quick Share, la solution de Samsung pour le partage de fichiers entre appareils Galaxy, reçoit une nouvelle mise à jour.

Résumé :

  • Quick Share a fusionné avec Nearby Share de Google.
  • La nouvelle mise à jour apporte des améliorations techniques.
  • Téléchargez la mise à jour via le Galaxy Store.

Quick Share, la réponse de Samsung à AirDrop d’Apple pour le transfert rapide de fichiers et de médias entre appareils Galaxy (y compris les tablettes et ordinateurs portables) utilisant Wi-Fi Direct et Bluetooth, bénéficie d’une nouvelle mise à jour cette semaine.

Jusqu’au mois dernier, les appareils Galaxy disposaient à la fois de Quick Share et de Nearby Share. Nearby Share était l’alternative de Google pour le transfert de données entre n’importe quel téléphone ou tablette Android, quelle que soit la marque, mais elle ne fonctionnait pas aussi bien. Ainsi, Google et Samsung ont décidé de fusionner Nearby Share avec Quick Share et de faire de ce dernier l’option de partage de contenu par défaut pour tous les appareils Android.

La mise à jour qui a fusionné les deux fonctionnalités de partage en une seule a été déployée sur les mobiles Galaxy il y a quelques semaines, et la nouvelle mise à jour actuellement disponible présente le même journal des modifications, suggérant qu’elle n’apporte rien de nouveau ou d’important, à part quelques améliorations techniques.

Cependant, il est également possible que la mise à jour originale n’ait pas été diffusée partout ou pour chaque appareil et Samsung corrige cela avec la version qui est en cours de déploiement cette semaine. En plus d’intégrer Nearby Share à Quick Share, la mise à jour originale a également augmenté la limite de téléchargement pour les fichiers partagés avec des contacts via le cloud à 5 Go contre 3 Go précédemment.

La dernière version de Quick Share peut être téléchargée via le menu Mises à jour du Galaxy Store. Si vous ne voyez pas de mise à jour immédiatement, vérifiez à nouveau quelques heures plus tard et dans les jours à venir.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Samsung, une usine Texas

Samsung reçoit une subvention de 6,6 milliards de dollars pour son usine de puces au Texas

Samsung reçoit une subvention de 6,6 milliards de dollars pour étendre son usine de puces au Texas.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.