mardi , 21 août 2018
OTOT

Promotion TomTop : Clavier Sans Fil Version française 2,4 GHz rétro-éclairé avec Souris


Promotion TomTop : Clavier Sans Fil Version française 2,4 GHz rétro-éclairé avec Souris

Mini Clavier Sans Fil AZERTY

A Voir  COTE D’IVOIRE : « Africa Web Festival » , valoriser le numérique en Afrique

En partenariat avec le site chinois TomTop, profitez de ce mini clavier azerty pour 7.56 euros. Pour en profiter, veuillez suivre ce lien, courez et profitez de cette offre spéciale.

Vous voulez utiliser votre Box Android plus aisément, ou ordinateur, ce clavier sans fil est fait pour vous. Elle vous permettra d’avoir accès simplement à un clavier pour votre box. Vous aurez ainsi un clavier, petit et compact pour utiliser une souris sous forme de trackpad.

Une fois connectée à votre équipement par l’un des ports USB, vous pourrez contrôler votre périphérique.

Mini Clavier Sans Fil AZERTY

A Voir  Promotion : TomTop vous offre 3 dollars sur l’achat d'un bracelet connecté Wristband

Du coté des paramètres, notons que le clavier fonctionne jusqu’à 10 mètres. Pour l’utiliser, vous devrait insérer deux piles AAA non incluses. Le Clavier sans fil, dispose aussi d’une souris tactile et de LED rétroéclairé.

Il est également compatible avec PC, Notebook, Smart TV, Android TV BOX. Aucun pilote n’est nécessaire pour connecter le dongle USB sur votre périphérique. Le clavier dispose de 92 touches rétroéclairées et de touches multimédias pour contrôler vos médias.

Mini Clavier Sans Fil AZERTY

A Voir  Promotion : TomTop vous offre 10 dollars sur l’achat de la camera action Andoer AN1

Profitez de ce mini clavier azerty pour 7.56 euros. Pour en profiter, veuillez suivre ce lien .



Restez connecter pour ne rien rater. Vous pouvez aussi télécharger l’application Phonerol sur Android en cliquant sur ce LIEN.

TomTop est un site chinois, qui depuis 2004 œuvre pour offrir aux consommateurs du monde, les meilleurs produits High Tech, des produits vestimentaires et plusieurs catégories de produits.

Tecno Spark 2

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :