Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Premières images du prochain smartphone pliable de Samsung en fuite sur la toile 
Leak Samsung foldable

Premières images du prochain smartphone pliable de Samsung en fuite sur la toile 

Phonerol-Leak-Samsungs-foldable-Smartphone
Les premières images du prochain smartphone pliable de Samsung ont fuité sur la toile. Le premier Galaxy Fold de Samsung était une belle surprise, mais le mobile restait trop grand pour beaucoup d’utilisateurs qui aiment eux, les petits mobiles. Pour la première fois, nous voyons apparaître les images supposé « réel » du prochain smartphone pliable de Samsung. 

Les images nous donnent à découvrir un mobile qui s’ouvre comme un mobile à clapet. Le mobile reprend l’ouverture à la mode Razr, ce qui a pour avantage d’offrir un mobile plus petit. 

Sur la face avant disponible une fois le mobile fermé en deux, nous avons un écran qui devrait permettre d’afficher les notifications et les capteurs photos.

Le mobile devrait également être beaucoup plus abordable que le Galaxy Fold et ses 2 000 dollars. Ce qui devrait ravir plusieurs utilisateurs. Ce qui laisse sous-entendre que comme le Razr, ce nouveau smartphone pliable de Samsung ne devrait pas avoir des spécifications au top. Nous devrons le voir débarquer avec un SoC Snapdragon milieu de gamme.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Samsung Galaxy A55 5g

La mise à jour de juillet 2024 redonne de l’élan au Galaxy A55

Sommaire Les récents correctifs du Galaxy A55 résolvent les problèmes techniques des anciens modèles Galaxy …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.