lundi , 1 juin 2020

Premières images du prochain smartphone pliable de Samsung en fuite sur la toile 

Premières images du prochain smartphone pliable de Samsung en fuite sur la toile 

Phonerol-Leak-Samsungs-foldable-Smartphone
Les premières images du prochain smartphone pliable de Samsung ont fuité sur la toile. Le premier Galaxy Fold de Samsung était une belle surprise, mais le mobile restait trop grand pour beaucoup d’utilisateurs qui aiment eux, les petits mobiles. Pour la première fois, nous voyons apparaître les images supposé « réel » du prochain smartphone pliable de Samsung. 

Infinix Note 7

Les images nous donnent à découvrir un mobile qui s’ouvre comme un mobile à clapet. Le mobile reprend l’ouverture à la mode Razr, ce qui a pour avantage d’offrir un mobile plus petit. 

Sur la face avant disponible une fois le mobile fermé en deux, nous avons un écran qui devrait permettre d’afficher les notifications et les capteurs photos.

Le mobile devrait également être beaucoup plus abordable que le Galaxy Fold et ses 2 000 dollars. Ce qui devrait ravir plusieurs utilisateurs. Ce qui laisse sous-entendre que comme le Razr, ce nouveau smartphone pliable de Samsung ne devrait pas avoir des spécifications au top. Nous devrons le voir débarquer avec un SoC Snapdragon milieu de gamme.

A Voir  Mobile : 5 raisons d’acheter le Samsung Galaxy S8
A Voir  Samsung Galaxy S7 vs S6 vs S5 vs S4 vs S3 vs S2 - lequel est le plus rapide ?

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR