Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Pokemon Go : Plus de 900 millions de dollars en 2019 - Phonerol
Pokemon Go

Pokemon Go : Plus de 900 millions de dollars en 2019

Après les chiffres fous de 2016, Pokemon Go continue de faire du chiffre malgré la baisse des utilisateurs. La compagnie a réussi a généré autour de 900 millions de dollars avec 55 millions d’installations en 2019.

Cette année 2019 a été ainsi l’une des meilleures pour ce jeu. En 2016, le jeu avait généré 832 millions de dollars. L’année 2017 a été une mauvaise année, mais des mises à jour et de nombreuses nouveautés ont permis de relancer l’application.

Pour ce qui est des téléchargements, plus de 55 millions de téléchargements ont été fait en 2019. Les téléchargements du jeu les plus nombreux cette année ont été faits depuis les USA, le Brésil et l’inde. Pour ce qui est des revenus, 38% proviennent des USA, 32% du Japon et 9%de l’Allemagne. Différemment des autres jeux, la majorité de ces revenus proviennent d’Android.

Cette année 2020 devra certainement suivre cette même ligne avec des revenus encore en hausse. Et vous jouer vous encore à Pokemon ?

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Triomphe de « The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom » aux Gamescom Awards 2023

"The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom" s'empare de quatre prix aux Gamescom Awards 2023! Découvrez les détails.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.