Rocket links Bing
Pokemon Go

Pokemon GO : Plus de 1.8 milliard de dollars de recettes

Pokemon GO : Plus de 1.8 milliard de dollars de recettes

Sur le même sujet :  PC Gamer : 30 000 dollars pour jouer à 7 sur une seule UC

Pokemon Go, le jeu de réalité augmenté de Niantic Labs, a atteint les 1.8 milliard de dollars de recette dans le monde. Notons également que les joueurs continuent de dépenser jusqu’à 2 millions de dollars quotidiennement. Le jeu avait réussi à générer 1 milliard de chiffres d’affaires en seulement 7 mois.

Les joueurs américains ont dépensé le plus avec plus de 607 millions de dollars, suivi des Japonais avec 500 millions de dollars. Pour le reste des revenus, le Royaume-Uni, l’Allemagne et Taiwan, suivent. Les joueurs sur Android ont également participé pour 58 pour cent de ce chiffre d’affaires. Ce qu’il faut souligner, car habituellement les joueurs iOS sont plus dépensiers que les joueurs Android.

Sorti en juillet 2016, le jeu a perdu beaucoup de sa superbe. Après un démarrage record et un premier mois à plus de 160 millions de dollars, les développeurs continuent à mettre l’application à jour. Les utilisateurs peuvent s’attendre à de nouvelles surprises dans les jours à venir sur Pokemon Go.

Sur le même sujet :  Fortnite Season 6 : Disponible sur toutes les plateformes, de nouveaux Pets et des cartes plus grandes

Source

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 : Unboxing de la boite massive du jeu

Sommaire1 Cyberpunk 2077 : Unboxing et Premières Impressions2 Configuration requise pour jouer en FullHD3 Configuration …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR