mardi , 21 août 2018
OTOT

Pokemon GO : Plus de 1.8 milliard de dollars de recettes


Pokemon GO : Plus de 1.8 milliard de dollars de recettes

A Voir  Pokémon Go : Bientôt un film d'action avec Pikachu

Pokemon Go, le jeu de réalité augmenté de Niantic Labs, a atteint les 1.8 milliard de dollars de recette dans le monde. Notons également que les joueurs continuent de dépenser jusqu’à 2 millions de dollars quotidiennement. Le jeu avait réussi à générer 1 milliard de chiffres d’affaires en seulement 7 mois.

Les joueurs américains ont dépensé le plus avec plus de 607 millions de dollars, suivi des Japonais avec 500 millions de dollars. Pour le reste des revenus, le Royaume-Uni, l’Allemagne et Taiwan, suivent. Les joueurs sur Android ont également participé pour 58 pour cent de ce chiffre d’affaires. Ce qu’il faut souligner, car habituellement les joueurs iOS sont plus dépensiers que les joueurs Android.

Sorti en juillet 2016, le jeu a perdu beaucoup de sa superbe. Après un démarrage record et un premier mois à plus de 160 millions de dollars, les développeurs continuent à mettre l’application à jour. Les utilisateurs peuvent s’attendre à de nouvelles surprises dans les jours à venir sur Pokemon Go.

A Voir  Repulse Android sur Galaxy Note 1


Restez connecter pour ne rien rater. Vous pouvez aussi télécharger l’application Phonerol sur Android en cliquant sur ce LIEN.

Source

Tecno Spark 2

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :