Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Samsung offre 10 000 dollars aux développeurs Tizen - Phonerol
Tizen programme

Samsung lance un programme incitatif qui permettra aux développeurs Tizen de gagner plus de 10 000 dollars

Le coréen Samsung lance un programme incitatif qui permettra aux développeurs Tizen de gagner plus de 10 000 dollars.

Samsung vient de lancer son premier programme d’incitation à la communauté de développeurs Tizen. Les développeurs peuvent déposer leurs applications et pourront gagner jusqu’à 10 000 dollars et plus. Le programme se déroulera de février à octobre 2017. Les développeurs qui peuvent faire des applications de jeux et applications sociales sont les bienvenus.

Nous sommes heureux de lancer se programme incitatif, et souhaitons apporter les meilleures applications mobiles à la communauté Tizen afin de donner aux utilisateurs la meilleure expérience possible, souligne Woncheol Chai, VP of Global Product Management, Mobile Communications Business, Samsung Electronics.

Samsung donnera 10 000 dollars pour chacune des 100 applications les plus téléchargées sur le Store et aux participants enregistrés aux programmes chaque mois. Les utilisateurs peuvent proposer leurs applications en visitant le site incentive.tizenstore.com, les enregistrements démarreront en janvier. Les gagnants seront informés chaque mois à partir du 10 mars 2017.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Samsung Galaxy A55 5g

Faut-il acheter le Samsung Galaxy A55 5G ?

Sommaire Le Samsung Galaxy A55 5G propose un design premium et des améliorations notables, mais …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.