Rocket links Bing
samsung pele

Pélé, la légende poursuit Samsung pour 30 millions de dollars

La légende brésilienne du football Pélé poursuit le géant Samsung pour avoir rompu son contrat avec lui et réclame la somme de 30 millions de dollars. La compagnie a utilisé un sosie du joueur de légendes lors d’une campagne de pub à New York sans la permission du joueur.  La plainte a été déposée ce mois-ci dans un tribunal fédéral à Chicago.

La publicité ne mentionne pas Pélé, mais présente un personnage qui a de nombreux traits de ressemblance avec le joueur de légende.

Une autre photo présentant un joueur faisant une bicyclette comme le joueur. L’avocat du joueur a affirmé dans une interview que le but était d’obtenir une compensation financière et aussi, de protéger l’image des athlètes.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Segway Drift W1

Segway Drift W1 : Des rollers auto stabilisés pour août 2018

Segway lance un nouveau type de roller auto stabilisé, le Segway Drift W1. Le produit …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR