ColorOS 14

Mise à jour ColorOS 14 d’Oppo : Calendrier de Mars dévoilé

Sommaire

Oppo dévoile le calendrier de déploiement de la mise à jour ColorOS 14 pour mars, avec une liste de smartphones concernés. Les utilisateurs doivent vérifier manuellement la disponibilité de la mise à jour.

Ce qu’il faut retenir :

  1. Oppo annonce le calendrier de mars pour la mise à jour ColorOS 14, basée sur Android 14.
  2. La majorité des appareils listés ont déjà reçu ColorOS 14.
  3. L’Oppo A78 accueillera la version bêta mi-mars.
Oppo A78 4G

Oppo maintient ses utilisateurs informés sur le déploiement de ColorOS 14. Suivant le programme du mois dernier, le fabricant de smartphones a révélé les modèles recevant la mise à jour basée sur Android 14 en mars.

Bien que la liste semble longue, la majorité des mobiles mentionnés bénéficient déjà de la nouvelle version de l’OS. Si votre smartphone figure sur cette liste sans avoir reçu la mise à jour, une vérification manuelle s’impose ou il convient d’attendre quelques jours supplémentaires, le déploiement continuant tout au long du mois.

Parmi les nouveautés du mois, l’Oppo A78 en Inde s’apprête à accueillir la version bêta du système d’exploitation dans la seconde moitié de mars, tandis que d’autres modèles recevront ou ont reçu la version stable la plus récente.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Red Magic Cooler 5 Pro

Red Magic dévoile le Cooler 5 Pro avec support MagSafe

Découvrez le Cooler 5 Pro de Red Magic : Prise en charge MagSafe et contrôle thermique AI.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.