Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
OnePlus Open : un pliable à la Oppo Find N2
Le OnePlus Open, un pliable qui copie le Oppo Find N2 chinois.

Le OnePlus Open, un smartphone pliable inspiré du Oppo Find N2

Le OnePlus Open reprendrait le format du Oppo Find N2, disponible uniquement en Chine.

Le smartphone pliable de OnePlus, nommé OnePlus Open, fait parler de lui depuis quelques mois et il n’y a guère de secret sur le mobile. Nous avons récemment passé en revue tous les détails concernant le futur pliable, ou du moins ceux que nous connaissons déjà.

Un célèbre leaker Max Jambor sur Twitter a résumé la plupart des caractéristiques dans un seul tweet mais a aussi ajouté une nouvelle information, le OnePlus Open serait probablement basé sur le Oppo Find N2. Il a été une source importante de fuites sur le OnePlus Open ces derniers mois, il sait donc de quoi il parle.

Le Open aura sans doute un design propre mais reprendra le format du Oppo Find N2, ce qui signifie que nous pouvons nous attendre à des dimensions et une prise en main similaires. Et d’une certaine manière, cela se tient. Le Find N2 n’est disponible qu’en Chine, donc le OnePlus Open est un moyen de présenter ce smartphone  pliable plutôt compétitif aux marchés occidentaux, sous un autre nom.

Selon les rumeurs récentes, nous n’aurons pas à attendre longtemps pour en avoir le cœur net, car le mobile arriverait le 29 août et serait disponible aux États-Unis également.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Google Gemini Gemma

Google déploie Magic Editor gratuitement sur les anciens téléphones Pixel

Magic Editor, la fonctionnalité IA de retouche photo de Google, se déploie sur les anciens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.