Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Infinix Note 30, Note 30 5G et Note 30 Pro, la révolution !
Infinix Note 30

Infinix dévoile ses nouveaux téléphones : découvrez leurs incroyables fonctionnalités !

Sommaire

Les nouveaux téléphones d’Infinix, Note 30, Note 30 5G et Note 30 Pro, offrent des performances exceptionnelles et une charge rapide.

Infinix vient de lancer sur son site web trois nouveaux téléphones, les Infinix Note 30, Note 30 5G et Note 30 Pro. Les trois mobiles sont annoncés avec la technologie All-Round FastCharge d’Infinix, offrant une charge rapide à la fois filaire et sans fil.

Les prix n’ont pas été détaillés, mais Infinix a confirmé que les trois téléphones coûteront moins de 300 dollars, et que le moins cher d’entre eux, le Note 30, ne coûtera que 230 dollars.

Infinix Note 30

Infinix Note 30

La version classique de la série est équipée d’une puce Helio G99 et de 8 Go de RAM. L’écran à l’avant est un LCD de 6.78 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, un taux d’échantillonnage tactile de 240 Hz et un poinçon pour la caméra selfie de 16 MP.

À l’arrière, on trouve une caméra principale de 64 MP avec un capteur OmniVision OV64B et une ouverture f/1.7 de l’objectif 6P à l’avant. À côté, il y a un capteur de 2 MP et une caméra IA de résolution inconnue, mais il est peu probable que ceux-ci contribuent beaucoup.

Le principal argument de vente de l’Infinix Note 30 est la charge de 45 W pour la batterie de 5 000 mAh. Infinix affirme qu’elle a été testée pour 1 000 cycles, soit 25 % de plus que la norme de l’industrie. Le smartphone offre également une charge inversée filaire et toute la technologie prend en charge le PD 3.0.

L’Infinix Note 30 est un smartphone équipé de haut-parleurs doubles développés par JBL. Parmi les autres caractéristiques intéressantes, on trouve Android 13 dès la sortie de la boîte, NFC, une prise audio de 3,5 mm et un emplacement pour une carte micro SD.

Le Note 30 est disponible en trois couleurs, Magic Black, Interstellar Blue et Sunset Gold qui est orange avec des accents dorés. Les utilisateurs peuvent choisir entre deux options de mémoire, 128 Go ou 256 Go.

Infinix Note 30

Infinix Note 30 5G

L’Infinix Note 30 5G est équipé d’une puce Mediatek Dimensity 6080 et de la même dalle que la version LTE, un écran LCD de 6.78 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Les options de stockage sont également les mêmes, mais ici la RAM est de 4 Go ou 8 Go.

Infinix a seulement modifié un appareil photo par rapport à la version non 5 G, l’appareil photo principal. Le Note 30 5G dispose d’un capteur ISOCELL HM6 de 108 MP de Samsung avec une ouverture f/1.75 à l’avant. Le duo de 2 MP et de la caméra IA est conservé et l’appareil photo selfie à l’intérieur du poinçon a toujours un capteur de 16 MP. La conception générale de l’appareil photo est différente, avec les deux caméras auxiliaires montées sur le même cercle.

La capacité de la batterie est à nouveau de 5 000 mAh avec une charge de 45 W, mais ici la charge se fait à 10V/4.5A, ce qui suggère une architecture différente de celle du Note 30, qui se charge à 9V/5A.

Les autres points forts comprennent NFC, la radio FM et les haut-parleurs doubles JBL. Les options de couleur sont une fois de plus Bleu, Noir et Sunset Gold, qui est en réalité orange avec des éléments dorés.

Infinix Note 30 VIP

Infinix Note 30 Pro

L’Infinix Note 30 Pro est le plus haut de gamme du trio, bien qu’il soit exclusivement en LTE avec une puce Helio G99. Il est doté d’une charge de 68 W, d’une charge inversée et même de la charge sans fil et de la charge inversée sans fil. Ce qui reste une première dans cette gamme de prix selon l’entreprise.

L’écran est amélioré avec un panneau AMOLED et un taux de rafraîchissement de 120 Hz et un taux d’échantillonnage tactile de 360 Hz.

Le smartphone est équipé d’un appareil photo principal de 108 MP. Ce qui ne semble pas être une amélioration, mais l’appareil photo selfie dispose d’un capteur de 32 MP, et il y a même un flash à l’avant. Infinix a équipé le Note 30 Pro d’une chambre à vapeur pour le refroidissement, comprenant 10 couches de matériau de refroidissement pour atteindre une surface totale de 2 000 mm².

L’Infinix Note 30 Pro dispose également de haut-parleurs JBL doubles, de la technologie NFC et d’une prise audio de 3,5 mm en bas. Les options de couleur sont Noir ou Variable Gold, un dégradé élégant qui va du bleu à l’or, en fonction de l’angle de la lumière qui frappe le panneau.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Infinix GT 10

Spécifications et images officielles fuitent du Infinix GT 20 Pro

Infinix GT 20 Pro : des images officielles et une date de lancement en primeur ! Tout ce que vous devez savoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.