Infinix Note 30

Les nouveaux smartphones Infinix Note 30 : une recharge ultra-rapide jusqu’à 260W

Infinix lance sa nouvelle série de smartphones Infinix Note 30 avec la All-Round FastCharge. Une recharge ultra-rapide et des fonctionnalités innovantes pour améliorer l’expérience utilisateur.

Infinix dévoilera la nouvelle série Note 30 ce mois-ci, selon des sources proches de l’entreprise. Les téléphones seront équipés de la technologie All-Round FastCharge de la société, qui prend en charge des vitesses de charge filaire allant jusqu’à 260 W et des vitesses sans fil allant jusqu’à 110 W.

D’après ce que nous entendons, les Infinix Note 30 ne profiteront pas du maximum de charge par All-Round, mais ils introduiront une charge sans fil rapide. Ils vont malgré tout en maintenir un prix en dessous de 300 $, ce qui sera une première.

Infinix Note 30

All-Round FastCharge n’est pas seulement une question de vitesse, il comprend également de nouvelles fonctionnalités. Nous avons notamment la charge de contournement (qui déconnecte la batterie une fois chargée et alimente le téléphone avec l’électricité du chargeur). La technologie fonctionne également avec des protocoles standard de l’industrie tels que USB Power Delivery 3.0 et peut également faire de la charge inverse. La durée de vie de la batterie est également mise en avant et le système maintient une température basse et prend en charge la charge nocturne intelligente.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Infinix Note 40

Infinix Note 40 : Spécifications , prix et disponibilité du mobile

Sommaire Infinix dévoile sa dernière innovation, l’Infinix Note 40, promettant des performances et fonctionnalités exceptionnelles. …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.