dimanche , 20 octobre 2019

Nouveau Xiaomi Redmi chez TENAA, les encoches se généralisent

Nouveau Xiaomi Redmi chez TENAA, les encoches se généralisent

Xiaomi Redmi Notch

Xiaomi Redmi Notch

A Voir  Xiaomi Mi Max 3 : Un écran de 7 pouces et une batterie de 5 500 mAh

Xiaomi a perdu sa première place au top des constructeurs mobiles en Chine, mais reste un des meilleurs au monde. Un nouveau mobile du constructeur a atterri sur la table de TENAA, avec le nom de code M1804C3DE.

Le mobile dispose d’un double capteur photo à l’arrière, 13 MP et 5 MP. Ce nouveau Redmi offre un écran de 5.84 pouces Full HD+, avec un ratio de 19:9. Une encoche apparaît sur le haut du mobile. Le mobile suit donc les tendances actuelles, et la voie ouverte par l’iPhone X d’Apple.

Infinix Hot 8

Sous la coque du Redmi, nous allons retrouver un SOC Snapdragon 625 cadencé à 2 GHz ou un SOC Helio P60. 2 Go de RAM et 16 Go de stockage viennent compléter le tout. Des versions avec 3 Go de RAM et 32 Go de stockage et aussi 4 Go de RAM et 64 GO de stockage sont également attendues.

A Voir  Comparatif : Xiaomi Mi 6 vs OnePlus 3T vs LG G6 vs Pixel XL 6 - Test de Batterie
Xiaomi Redmi Notch

Xiaomi Redmi Notch

Le nouveau Redmi tournera sous Android 8.1 Oreo, avec la surcouche constructeur MIUI 10, et une batterie de 4 00 mAh. Une batterie imposante pour ce petit mobile, de quoi offrir une autonomie conséquente. Il sera disponible en plusieurs couleurs argent, rose, gris, blanc, bleu, noir, or rose, et or champagne.

A Voir  Xiaomi Redmi Note 7 : Le mobile se dévoile dans ce test vidéo 

Source

Infinix Hot 8

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR