Nouveau Xiaomi Redmi chez TENAA, les encoches se généralisent

Nouveau Xiaomi Redmi chez TENAA, les encoches se généralisent

Xiaomi Redmi Notch
Xiaomi Redmi Notch

Xiaomi a perdu sa première place au top des constructeurs mobiles en Chine, mais reste un des meilleurs au monde. Un nouveau mobile du constructeur a atterri sur la table de TENAA, avec le nom de code M1804C3DE.

Le mobile dispose d’un double capteur photo à l’arrière, 13 MP et 5 MP. Ce nouveau Redmi offre un écran de 5.84 pouces Full HD+, avec un ratio de 19:9. Une encoche apparaît sur le haut du mobile. Le mobile suit donc les tendances actuelles, et la voie ouverte par l’iPhone X d’Apple.

Sous la coque du Redmi, nous allons retrouver un SOC Snapdragon 625 cadencé à 2 GHz ou un SOC Helio P60. 2 Go de RAM et 16 Go de stockage viennent compléter le tout. Des versions avec 3 Go de RAM et 32 Go de stockage et aussi 4 Go de RAM et 64 GO de stockage sont également attendues.

Xiaomi Redmi Notch
Xiaomi Redmi Notch

Le nouveau Redmi tournera sous Android 8.1 Oreo, avec la surcouche constructeur MIUI 10, et une batterie de 4 00 mAh. Une batterie imposante pour ce petit mobile, de quoi offrir une autonomie conséquente. Il sera disponible en plusieurs couleurs argent, rose, gris, blanc, bleu, noir, or rose, et or champagne.

Source

Zak Le Messager

Blogueur et passionné par la TECH. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR