Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Nokia C12 Pro : Android 12 (Go edition) et un chipset Unisoc
Nokia C12 Pro

Nokia C12 Pro : Android 12 (Go edition) et un chipset Unisoc au menu

Le Nokia C12 Pro fait ses débuts avec Android 12 (Go edition) et un chipset Unisoc.

En janvier dernier, HMD a lancé le Nokia C12, un téléphone d’entrée de gamme, et cette semaine nous avons le nouveau Nokia C12 Pro. Le nouvel appareil reprend exactement les mêmes caractéristiques que le C12, mais avec une batterie amovible plus grande de 4 000 mAh.

Il y a un écran HD+ de 6,3 pouces à l’avant avec une encoche pour la caméra selfie de 5 MP. Au dos, on trouve un seul capteur de 8 MP et un flash LED. Le C12 Pro est équipé de la puce 9863A1 d’Unisoc, d’une mémoire vive de 2/3 Go et d’un espace de stockage de 64 Go. Le téléphone est équipé d’Android 12 (édition Go) et promet deux ans de mises à jour de sécurité trimestrielles.

Le Nokia C12 Pro est disponible en couleurs cyan foncé, menthe claire et anthracite. Le modèle 2/64GB est proposé au prix de 52 000 Fcfa tandis que la version 3/64GB est proposée à 56 000 Fcfa. Vous pouvez acheter le téléphone directement auprès de Nokia Inde ainsi que dans les magasins de détail en ligne et hors ligne.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Sony Xperia 1 VI

De nouvelles images officielles fuitent, dévoilant les Sony Xperia 1 VI et Xperia 10 VI

Des fuites officielles dévoilent les caractéristiques des prochains Sony Xperia. Ne les manquez pas!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.