Nokia C02

Nokia C02 : Des débuts sans bruits avec avec Android 12 (édition Go)

Le Nokia C02 fait ces débuts dans un grand en silence avec Android 12 (édition Go) et des spécifications d’entrée de gamme.

Avant le MWC de Barcelone, HMD a annoncé un nouveau mobile d’entrée de gamme baptisé Nokia C02. Le téléphone dispose d’une fiche technique modeste et de quelques caractéristiques intéressantes comme une batterie amovible, un indice IP52 et une prise casque.

Le Nokia C02 est doté d’un écran LCD de 5,45 pouces avec une définition FWVGA+ et un format 18:9. Il est équipé d’une caméra frontale de 2 MP et d’un seul appareil photo arrière de 5 MP situé au-dessus du flash LED. Le téléphone est doté d’un cadre et d’un dos en polycarbonate avec une nano-texture qui se détache pour révéler la batterie remplaçable de 3 000 mAh. Nous retrouvons aussi de deux emplacements SIM et le logement pour carte microSD.

Le C02 se recharge via le connecteur microUSB à une vitesse allant jusqu’à 5 W. Le chipset est un SoC quadricœur sans nom, cadencé à 1,4 GHz. Il est accompagné par 2 Go de RAM et de 32 Go de stockage eMMC 5.1. Côté logiciel, le mobile profite de Android 12 (Go edition) et vous bénéficiez de deux ans de mises à jour de sécurité.

Le Nokia C02 sera disponible dans les couleurs cyan et noir. Les détails sur les prix et la disponibilité n’ont pas encore été officialisés.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Nokia G11

Nokia G11 : la mise à jour Android 13 est enfin là !

Incroyable ! Le Nokia G11 passe à Android 13 dès maintenant !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Phonerol

GRATUIT
VOIR