Rocket links Bing
Firefox 59
Firefox 59

Mozilla : Firefox 59 la nouvelle mise à jour met fin aux notifications de sites

La nouvelle version Firefox 59 empêchera les sites Web de vous envoyer des notifications. De nombreux sites Web utilisent ces notifications pour vous informer des leurs dernières actualités. Ce qui inondait rapidement le centre de notifications.

Désormais, avec la dernière mise à jour de Firefox, la 59e, la possibilité est donnée à l’utilisateur de choisir ou non de recevoir ces notifications. 

Vous pourrez les activer ou non dans la rubrique « Vie privée et sécurité » dans les options de Firefox. 
Cette version empêchera également les sites Web d’accéder à la géolocalisation, au micro ou à la caméra.

Cette nouvelle version 59 de Firefox apporte également plusieurs autres améliorations. Le temps de chargement des éléments sur la page d’accueil est plus rapide. Le cache enregistré sur le réseau permet un temps de chargement plus rapide pour les pages.

Firefox est disponible gratuitement en suivant ce lien.

Sur le même sujet :  Un avion britannique est rentré en collusion avec un drone

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Xiaomi Mi Note 10 : fiche technique, caractéristiques et prix

Sommaire1 Xiaomi Mi Note 10 fiche technique, caractéristiques et prix2 Information Générale3 Réseau4 Processeur5 Display6 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

< ! -- Inês Moreira -- >
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR