Motorola Edge 40 Pro

Motorola Edge 40 Pro : Les premières fuites du mobile ressemble au Moto X40

Sommaire

Fuite d’images du Motorola Edge 40 Pro, qui ressemble au Moto X40.

Le Motorola Edge 40 Pro a fait surface le mois dernier, apparaissant dans Geekbench avec le chipset Snapdragon 8 Gen 2. Il a ensuite fait une autre apparition sur la Google Play Console. Les deux occasions ont permis d’en savoir plus sur le positionnement du mobile, surtout qu’il s’agirait bien de la version mondiale du Moto X40 sorti en décembre dernier.

Ce lien semble encore plus certain maintenant qu’Evan Blass a partagé des rendus et de courtes vidéos du téléphone. Des leaks qui proviendraient de la page du Edge 40 Pro sur Motorola.com. Notez que le système de dénomination est légèrement différent aux États-Unis, et qu’il devrait donc s’agir du Moto Edge+ (2023).

Motorola Edge 40 Pro

Une vidéo annonce un taux de rafraîchissement de 165 Hz pour l’écran, qui est en effet l’un des points forts du X40. Cet écran de 6,7 pouces est un panneau OLED 10 bits avec une définition de 1 080 x 2 400 px avec un ratio 20:9. Notons que les côtés du mobile sont incurvés.

Le téléphone est alimenté par le SD 8 Gen 2 avec jusqu’à 12 Go de RAM (selon les données du GPC). La batterie devrait être une cellule de 4 600 mAh avec 125 W de charge rapide filaire et 15 W pour la charge sans fil (notez que l’année dernière il y avait quelques différences entre le X30 et le Edge 30 Pro).

le Motorola Edge 40 Pro, un X40

Le X40 (et vraisemblablement le Moto Edge 40 Pro) est équipé d’un appareil photo principal de 50 MP (capteur 1/1.55″, OIS), d’un appareil photo ultra large de 50 MP (117°) et d’un appareil photo de 12 MP (2x). À l’avant, nous retrouvons une caméra selfie de 60 MP intégré à l’écran.

Sur le même sujet :  Meizu MX4, un Ubuntu Phone qui décoiffe

Motorola Edge 40 Pro

Comme vous pouvez le voir sur certaines de ces images, le téléphone est équipé de haut-parleurs stéréo (avec Dolby Audio). Le mobile est aussi résistant à l’eau (le X40 est classé IP68).

Nous ne savons pas quand Motorola dévoilera le Edge 40 Pro pour la version monde entier. Il devrait être rejoint par d’autres modèles (un Edge 40 classique), mais sans X40 Pro, il n’y aura probablement pas de successeur au Edge 30 Ultra.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Oppo Reno 10 Pro

Oppo Reno10 Pro : Le design fuite

Le schéma de l'Oppo Reno10 Pro révèle son design et fuite. Nous vous donnons plus de précisions dans cet article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AI Chatbot Avatar
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR