mardi , 18 juin 2019

Mobile : Samsung prépare déjà l’après 5G, la 6G

Mobile : Samsung prépare déjà l’après 5G, la 6G

6G

La prochaine génération de réseau mobile, la 5G est encore attendue dans de nombreux pays. Avec des débits impressionnants, la 5G veut amener l’IOT et le multimédia haut débit aux portes des nombreux utilisateurs mondiaux. En attendant, Samsung a annoncé déjà lancer le développement et la recherche pour la prochaine génération, la 6G.

Que peut-on en attendre ?

Nous n’avons aucune précision sur les débits attendus et les technologies utilisées pour le moment. Samsung souhaite être un leader sur 6G et lance ces équipes dans la recherche dans ce sens.

Samsung souligne dans un communiqué officiel que ses équipes travaillent déjà sur le prochain standard technologique et les réseaux 6G.

Notons que la 5G commence juste à être déployée. Plusieurs pays sont encore loin d’un déploiement optimal. Pendant que certains pays comme la Corée du Sud sont déjà de plain-pied dans l’utilisation de la 5G, certains sont encore loin derrière.

Nous, nous croisons les doigts pour voir les premiers tests ici en Afrique et en Côte d’Ivoire.

A Voir  Mobile : Samsung Galaxy Fold - first Impressions!

Source

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR