mardi , 21 août 2018
OTOT

Mobile : Le Nokia X6 dévoilé, plus de détails sur le smartphone


Mobile : Le Nokia X6 dévoilé, plus de détails sur le smartphone

Nokia X6

Nokia X6

A Voir  Nokia 3310 : Retour gagnant sur le marché ?

En attendant le lancement officiel du Nokia X6 aujourd’hui en Chine, des images du mobile et des informations complémentaires sur le prochain mobile de milieu de gamme de chez Nokia ont fuités sur la toile. Les images confirment bien certaines des spécifications qui étaient annoncées.

Le Nokia X6 devrait tourner avec un SOC Snapdragon 636, avec une puce graphique Adreno 509. Le mobile tournera sous Android 8.1 Oreo, avec 6 Go de RAM. Le mobile devrait également être directement mis à jour vers Android P quand la version stable de l’OS sera disponible.

Nokia X6

Nokia X6

A Voir  Nokia 6.1 avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage bientôt en Europe

Les images nous permettent d’en savoir plus sur le Nokia X6. Il disposera d’un écran de 5.8 pouces FullHD+ avec une encoche et un ratio 19:9. L’encoche inclura le capteur frontal, le capteur de proximité, et les haut-parleurs.
A l’arrière du mobile nous retrouverons un double capteur de 16 MP et 5 MP, disposé en haut du lecteur d’empreintes. Pour vos selfies, la caméra avant de 16 MP vous permettra de tirer le meilleur avec les nombreux filtres et options disponibles.

Nokia X6

Nokia X6

Nokia devrait annoncer officiellement le mobile aujourd’hui. Deux modèles sont attendus, l’un avec Snapdragon 636 et un autre modèle avec une puce Hélio P60 et Go de RAM.

Restez connecter pour en savoir plus sur ce mobile.

A Voir  Nokia 8 Le retour du ROI : Le mobile est officiel, snapdragon 835 et Android Stock


Restez connecter pour ne rien rater. Vous pouvez aussi télécharger l’application Phonerol sur Android en cliquant sur ce LIEN.

Source

Tecno Spark 2

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :