Mobile : Lancement de la marque OTOT à Abidjan

Mobile : Lancement de la marque OTOT à Abidjan

OTOT
OTOT

Ce vendredi 31 août 2018 s’est tenu au Latrille Events Abidjan, le lancement officiel de la marque de tech, OTOT. La soirée a démarré un après 20 h et a vu la participation de la presse écrite, de blogueurs, d’influenceurs, des partenaires de la marque, des revendeurs et de bien d’autres invités de marque.

OTOT est une marque du groupe Shenzen Huazhi Technology, qui accentue son action sur la recherche et le développement afin d’offrir les meilleures technologies aux utilisateurs. La marque a été lancée en 2006, et en 2008 est entrée sur le marché de la téléphonie mobile. 

OTOT Côte d’Ivoire

OTOT
OTOT

La cérémonie a débuté par le mot de bienvenu du maître de cérémonie, l’humoriste Jöel, suivi par la présentation de la marque par le Directeur Marketing M Helion De Villeneuve

Ensuite, Larrouse MA,Vice-Président de OTOT, a présenté les différents produits de la marque. Il a également présenté quelques modèles phares de la marque et les fiches techniques des mobiles. La marque propose plusieurs produits technologiques allant des smartphones, aux robots intelligents, en passant par les ordinateurs portables, les maisons intelligentes et sur l’internet des objets.

Rapport qualité – prix 

Ce que nous devons retenir, OTOT entend offrir aux populations ivoiriennes les meilleurs produits. Des appareils qui embarquent les dernières technologies, tout en restant accessibles à toutes les bourses. 

Vous pouvez retrouver les mobiles en cliquant sur ce LIEN. Vous pourrez ainsi profiter pour vous en procurer un, et croyez-le, vous en serez que ravis.

Quid des produits ?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

OTOT c’est aussi plusieurs produits pour tous les utilisateurs, des aspirateurs intelligents, des casques de réalité virtuelle, des ordinateurs portables, des projecteurs, et aussi des équipements de son. La marque se lance sur le marché ivoirien d’abord avec les mobiles. La marque propose également des mobiles du bas de gamme au haut de gamme avec une marge de prix allant de 40 mille FCFA à 270 000 FCFA. 

OTOT propose ainsi dans le haut de gamme, le modèle I11 qui embarque 8 Go de RAM et 128 GO de stockage interne. Avec un SOC Helio, Android 8.1, une batterie de 5 000 mAh et une coque en aluminium. 


Dans le milieu de gamme, le modèle B12, qui embarque 4 Go de RAM et 64 Go pour le stockage, et une batterie de 3 300 mAh, 13 MP et 8 MP à l’avant. Et enfin, dans le bas de gamme, nous retrouvons le B11 avec un écran full, android 8.1, 16 Go pour le stockage, 2 Go de RAM, et une batterie de 2450 mAh.

La compagnie se lance sur le marché ouest-africain avec ce lancement à Abidjan. Restez connecter pour en savoir plus sur la marque et les modèles de mobiles qu’elle proposera sur le marché ivoirien.

Vous pouvez revivre ce lancement avec cette vidéo.

Zak Le Messager

Blogueur et passionné par la TECH. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR