mardi , 7 juillet 2020

Mobile : Imint nouveau partenaire de Infinix avec la solution de stabilisation vidéo Vidhance 

Mobile : Imint nouveau partenaire de Infinix avec la solution de stabilisation vidéo Vidhance

Vidhance 

Imint a annoncé ce jeudi 28 mai 2020, un nouveau partenariat avec le constructeur mobile Infinix. La compagnie suédoise propose un algorithme de stabilisation vidéo pour mobile. Le premier mobile de la marque Infinix à profiter de cet algorithme Vidhance est le Infinix Note 7. Imint collabore avec plusieurs autres constructeurs mobiles, Xiaomi, vivo, Oppo, nubia, OnePlus, et plus récemment Motorola avec son Edge+

La solution de Imint, Vidhance, fonctionne avec plusieurs chipsets, même avec les puces de Mediatek. Le Infinix Note 7 tourne avec un SoC médiatek G70. Imint a annoncé récemment une nouvelle intégration pour de meilleures performances avec les SoC qulacomm.

Imint explique que son algorithme Vidhance utilise les capteurs de mouvement du mobile pour compenser les mouvements de la caméra. Ce qui permet d’avoir une stabilisation logicielle plutôt bien réussie. Vidhance est ainsi très performant et permet d’avoir d’excellent résultat en condition de faible luminosité, en prise de vidéo en temps réel ou en post production tout en restant peu énergivore.

Infinix Note 7 et Vidhance

Le partenariat annoncé tourne autour de la stabilisation vidéo Vidhance. Imint propose également plusieurs autres solutions comme Vidhance selfie vidéo, Stable Zoom, et active object tracking. Et également une nouvelle fonctionnalité qui permet de switcher entre plusieurs caméras avec différentes focales.

Retrouvez aussi nos articles sur le nouveau Infinix Note 7 en cliquant ICI.

A Voir  Android : Profiter de 9 applications mobiles temporairement gratuites

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR