Jeux en ligne

Mobile : Apprendre à coder à vos enfants avec des applications mobiles

Sommaire

Mobile : Apprendre à coder à vos enfants avec des applications mobiles

internet mobile

Sur le même sujet :  Cristiano Ronaldo lancera des produits Tech sous la marque 7EGEND

Les enfants sont aussi à l’aise avec une tablette, un Smartphone ou même un ordinateur. Ils manipulent parfaitement ces appareils dès leur plus jeune âge. Nous sommes toujours étonnés de voir les petits de moins de 2 ans manipuler une tablette de manière tout à fait naturelle.

Pour autant, il nous paraît important que nos enfants ne soient pas simplement consommateurs de technologie. Il est essentiel qu’ils la comprennent pour pouvoir en devenir acteur.

Pour cela la meilleure manière pour comprendre la technologie, est d’apprendre les bases du code et de la programmation .
Nous avons sélectionné pour vous 3 applications enfant pour apprendre à programmer de façon ludique et éducative.

Lightbot : Code Hour

Une application qui permettra aux enfants de se faire leurs premiers pas avec la programmation. Accessible à tout age, vos enfants pourront apprendre avec plaisir a programmer.

Google Play

Robotizen: Kid learn Coding Robot 5+

Cette application enseignera les rudiments du code à vos enfants. Une variété d’activités interactives pour comprendre les bases de l’informatique.

Google Play

Code kart’s

Cette application apprendra à votre enfants les premières bases du code dès 4 ans. Il pourra au travers de niveau programmer son bolide.

Google Play

Sur le même sujet :  Le Honor X40GT serait lancé en Chine dans les prochaines semaines

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Android 15

Android 15 va renforcer la protection des notifications OTP

Android 15 promet une sécurité renforcée pour vos OTP ! Découvrez comment vos codes à usage unique seront mieux protégés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.