vendredi , 5 juin 2020

Mobile : Apprendre à coder à vos enfants avec des applications mobiles

Mobile : Apprendre à coder à vos enfants avec des applications mobiles

internet mobile

A Voir  Mobile : Samsung Galaxy S8 Mini avec un écran 5.3 pouces et une puce Snapdragon 821

Les enfants sont aussi à l’aise avec une tablette, un Smartphone ou même un ordinateur. Ils manipulent parfaitement ces appareils dès leur plus jeune âge. Nous sommes toujours étonnés de voir les petits de moins de 2 ans manipuler une tablette de manière tout à fait naturelle.

Pour autant, il nous paraît important que nos enfants ne soient pas simplement consommateurs de technologie. Il est essentiel qu’ils la comprennent pour pouvoir en devenir acteur.

Pour cela la meilleure manière pour comprendre la technologie, est d’apprendre les bases du code et de la programmation .
Nous avons sélectionné pour vous 3 applications enfant pour apprendre à programmer de façon ludique et éducative.

Lightbot : Code Hour

Une application qui permettra aux enfants de se faire leurs premiers pas avec la programmation. Accessible à tout age, vos enfants pourront apprendre avec plaisir a programmer.

Google Play

Robotizen: Kid learn Coding Robot 5+

Cette application enseignera les rudiments du code à vos enfants. Une variété d’activités interactives pour comprendre les bases de l’informatique.

Google Play

Code kart’s

Cette application apprendra à votre enfants les premières bases du code dès 4 ans. Il pourra au travers de niveau programmer son bolide.

Google Play

A Voir  Black Shark 2 Pro : Snapdragon 855+ et 12 Go de RAM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR