Mediatek

MediaTek Helio P35, une alternative au Qualcomm Snapdragon 660

Le constructeur de puces MediaTek travaille sur un processeur de milieu de gamme. Le Helio P35 sera un CPU de 10 cœurs, avec deux Cortex A73 64 bits cadencés à 2.2 GHz.

L’unité graphique embarquée sera une puce Mali G71, qui offre une gestion de l’énergie 20 % supérieur et une densité 40 % plus performante que le Mali-T880 utilisée dans les Galaxy S7 t S7 Edge. Le GPU embarqué devrait être bridé et offrira une résolution de 1080p là ou le processeur est capable de sortir du 4K.

La puce supportera les RAM LPDDR4 jusqu’à 10 Go, et la LTE avec des vitesses jusqu’à 450 Mbps. Le Helio P35 bénéficiera de la technologie de charge rapide Pimp Express 3.0.

Le Helio P35 qui devrait être disponible dans le 3e trimestre de 2017, sera une alternative au Qualcomm Snapdragon 660. La puce de Qualcomm est attendue pour le second trimestre de 2017. Il s’agit d’une puce octa cœurs, avec 4 cœurs cadencés à 2.2 GHz et 4 cœurs cadencés à 1.9 GHz. La puce Snapdragon 660 sera avec la GPU 512 et supportera 8 Go de RAM, et la LTE catégorie 10.

Pour ne rater aucun bon plan, rejoignez notre nouveau channel Telegram Phonerol Bons Plans, garanti sans spam !

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Wi-Fi HaLow

Le Wi-Fi HaLow : La révolution technologique qui va transformer notre monde connecté

Le Wi-Fi HaLow redéfinit la connectivité IoT avec une portée inégalée et une consommation d'énergie minimale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Rocket links Bing develink