MediaTek Dimensity 9400

Le Mediatek Dimensity 9400 arrive le 9 octobre !

Mediatek est sur le point de secouer le monde des smartphones avec le lancement de son nouveau chipset Dimensity 9400, prévu pour le 9 octobre. L’annonce a été confirmée via un teaser partagé sur Weibo, laissant entrevoir une nouvelle génération de produits Mediatek.

Des performances impressionnantes à prévoir

Selon les fuites, le Dimensity 9400 sera équipé d’un CPU octa-core comprenant un puissant Cortex-X925 à 3,63 GHz, et pourrait afficher des performances 30 % supérieures à son prédécesseur, le Dimensity 9300. Son GPU Immortalis-G925 MC12 promet de figurer parmi les plus puissants du marché, plaçant la barre très haut pour la concurrence.

MediaTek Dimensity 9400

Oppo et Vivo en première ligne

Les premiers smartphones à profiter de ce processeur seront les Oppo Find X8 et vivo X200, attendus peu après le lancement du chipset. Ces appareils promettent de tirer pleinement parti des capacités exceptionnelles du Dimensity 9400.

Pour ne rater aucun bon plan, rejoignez notre nouveau channel Telegram Phonerol Bons Plans, garanti sans spam !

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Dimensity 9400

Le Mediatek Dimensity 9400 dépasse le A18 Pro d’Apple

MediaTek s’apprête à frapper fort avec le lancement de son Dimensity 9400, prévu pour le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Rocket links Bing develink