Rocket links Bing
dimanche 25 septembre 2022
LG G5

LG G5 : 7 choses à savoir avant d’acheter le mobile

Le LG G5 est un mobile exceptionnel qui offre de nombreuses nouveautés, notamment de l’ajout de modules qui visent a offrir de nouvelles fonctions au mobile. Rivale de choix pour le Galaxy S7 de Samsung et l’iPhone 6s, le mobile est disponible à la vente, voici une liste de 7 choses que vous devrez savoir avant de sauter sur le nouveau G5.

  1. Vous ne pourrez déplacer les applications vers la carte mémoire

Le LG G5 supporte bien une carte micro SD, ne vous en faites pas, mais le mobile ne vous permettra pas de déplacer les applications installées vers cette carte mémoire. La carte servant uniquement pour le stockage de vos musiques, vidéos et données. Les applications ne peuvent être installées que sur la mémoire interne du mobile. Cette fonction disponible dans android 6.0 n’est donc pas disponible sur le LG G5.

  1. Le G5 dispose d’un chargeur rapide et du port USB type C

Contrairement au LG G4 qui bien que supportant la charge rapide n’était pas livré avec un chargeur adéquat, le LG G5 est livré avec un chargeur rapide, qui vous permettra de recharger complètement le mobile en seulement 80 minutes. De plus le mobile dispose d’un port USB Type C, vous n’avez plus à vous en faire concernant le sens de branchement du chargeur.

  1. La caméra normale prend de bien meilleures photos

Le LG G5 dispose d’une double caméra arrière. Ce qui lui permet de prendre des photos dans un angle de 135 degrés, cependant, pour vos photos la mise au point automatique et certains bug, vous obligerons a utilisé la camera normale de 16 MP pour vos photos. La caméra grand-angle servira uniquement pour les moments ou vous avez du monde à cadrer.

  1. Les LG G5 Friends vous couteront beaucoup
A Voir  Smartphone : Top 6 des raisons d’acheter le LG G6

Une des fonctions principales de ce nouveau mobile reste l’ajout de module, avec les LG Friends. Ces modules qui offriront plus de fonctionnalités aux mobiles ne sont cependant pas livrés avec le mobile, vous vous en doutiez surement. Le module camera vous coutera la somme de 70 dollars, le module audio 150 dollars. Noter également que les modules peuvent être utilisé avec d’autre mobile, le B & O audio, peut être connecté à un mobile via un câble micro USB. La camera 360 degrés peut être également utilisé avec les plus récents mobiles android et aussi les iPhone.

  1. Retirer la batterie ne s’avère pas aussi simple

Afin de pouvoir utiliser les modules sur le LG G5, vous devrez retirer la batterie du mobile. Après avoir retiré le cache, vous devrez encore retirer la batterie afin d’installer le module que vous désirez. La batterie est très bien fixer vous devrez jouer des muscles.

  1. Le mobile en métal avec une couche de plastique

Après la controverse suscitée par la découverte de cette couche en plastique entre le métal et la peinture du mobile. Soyez rassuré, le mobile est bien fait en métal, et est très robuste, même si vous n’avez pas la sensation de glacé avec vos doigts.

  1. Le NFC est situé derrière la caméra

Garder en mémoire au cas vous vous souhaitez utiliser la fonction NFC du LG G5, l’antenne NFC se trouve dernière la camera du mobile. C’est donc cette partie que vous devrez connecter afin de faire fonctionner le NFC.

Check Also

LG G8

LG G8 : Démontage dans les règles de l’art du mobile 

Le LG G8, le tout dernier smartphone de LG offre le meilleur de ce qui se …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR