mardi , 10 décembre 2019

LG G4 Pro, découvrez les caractéristiques impressionnantes de la future phablette

LG G4 Pro, découvrez les caractéristiques impressionnantes de la future phablette

Plus dopé que le G4, s’annonce le LG G4 Pro sous Android 5.1.1 Lolipop. C’est une phablette haut de gamme à la fiche technique impressionnante. En y regardant de plus près, elle présente des similarités avec le V10 qui est annoncé pour les prochains jours par le Coréen.

LG G4 Pro

Équipée d’un grand écran Quad HD 2560 x Pixels de 5,7 pouces, le LG G4 Pro en a sous sa coque pour impressionner. À quoi servirait un écran si épuré si les photos prises par la bête n’étaient pas de qualité ? Pas nécessaire d’y répondre puisque LG y a déjà pensé. Ainsi, le LG G4 Pro sera équipé d’un capteur dorsal de 16 Mégapixels contre 5 Mégapixels pour le capteur frontal. Pour faire tourner le tout, elle disposera d’une mémoire ram de 4 G et un processeur hexa core snapdragon 808 propulsée à 1,8 Ghz.

Phonerol 300-300

Le LG V10 est annoncé avec une mémoire interne de 3 Go, seul détail qui le différencie du LG G4 pro (4 Go). À ce niveau, il est difficile de dire s’il s’agit du même téléphone ou de deux modèles distincts aux ressemblances frappantes.

Aucune date de sortie n’a été donnée. En attendant, découvrez la fiche technique du LG G4 Pro :

Écran : 5,7 pouces (définition Quad HD 2560 x 1440 pixels)

Processeur : Hexa core snapdragon 808 cadencé à 1,8 Ghz

GPU : Adreno 418

RAM : 4 Go

Mémoire interne : 64 Go

Appareil photo : Frontal16 Mégapixels (capture en 4k)

Dorsal — 5 Mégapixels

OS : Android 5.1.1 Lolipop

Un véritable monstre à venir, il faudra attendre l’arrivée sur le marché pour le tester en long et en large. Nous patienterons ensemble, n’est ce pas ?

A Voir  itel S15 Pro - S15 : #Unboxing et mes premières impressions
Phonerol 300-300

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR