Rocket links Bing
mercredi , 28 juillet 2021

Les meilleurs mobiles 5G déjà en vente

Smartphones 2019

2020 a été l’année au cours de laquelle les opérateurs de téléphonie mobile ont commencé à proposer leurs premiers tarifs et couverture 5G à leurs clients. Pour le moment, à un niveau général, la connexion 5G n’est pas fournie à 50% du pays, mais sans aucun doute en 2021 cette technologie deviendra populaire, permettant aux utilisateurs de se connecter à des vitesses jusqu’à 10 fois plus élevées depuis leur téléphone mobile.

Besoin d’un support mobile 5G ? Visitez ce site : https://techinclic.fr/

Pourquoi la 5G va-t-elle être révolutionnaire?

La 5G est la cinquième génération de communications mobiles, succédant à l’actuelle 4G / LTE. Sa mise en œuvre sera progressive, même si elle est déjà présente sur le territoire national et que la phase de déploiement avance à plein régime. 2020 est l’année de la 5G dans le monde, avec pour objectif de connecter des dizaines de milliards d’appareils.

Au niveau de l’utilisateur, la 5G est la garantie d’une connectivité beaucoup plus rapide. La plupart des experts conviennent que nous aurons des vitesses de téléchargement jusqu’à dix fois plus rapides qu’avec LTE, ce qui facilitera la consommation de contenu multimédia de meilleure qualité, comme le streaming 4K.

D’autres facteurs qui soutiennent l’arrivée de la 5G sont la réduction de la latence (le temps nécessaire pour communiquer avec un serveur) et la possibilité de créer des connexions avec un plus grand nombre d’appareils, en étant capable de créer des zones avec une plus grande couverture.

De même, et au-delà d’une meilleure vitesse et de plus grandes installations pour profiter du divertissement multimédia, la 5G favorisera le développement de technologies telles que l’intelligence artificielle, les villes intelligentes, la robotique et l’Internet industriel des objets (IoT). Mais naturellement, nous verrons ses avantages d’abord entre nos mains.

Les meilleurs Smartphones déjà prêts pour la 5G

iPhone 12

C’est l’un des téléphones les plus recherchés de l’année. Apple fait le saut vers les réseaux de nouvelle génération avec l’iPhone 12, qui dans ses quatre versions offre le processeur mobile 5G le plus puissant du marché, une construction ultra-résistante grâce à l’utilisation du verre le plus dur au monde et des caméras d’une qualité avec laquelle d’autres les téléphones ne peuvent que rêver.

L’iPhone 12 est disponible en versions de base, Pro, Max et le nouveau mini, un véritable modèle de poche qui devient une option plus puissante que l’iPhone SE déjà connu. Peut-être l’une des stars de 2020.

Samsung Galaxy Z Fold2

Est-ce un mobile ou une tablette? Ils sont en fait tous les deux en même temps. Le Galaxy Z Fold2 est un téléphone innovant grand format, mais de taille relativement compacte, offrant un écran extérieur de 6,2 pouces et un incroyable panneau flexible qui, une fois ouvert, offre 7,6 pouces d’espace pour surfer sur Internet, jouer à des jeux et lire des vidéos avec le plus grand confort possible.

Équipé des dernières technologies et d’un puissant système multitâche qui ravira les utilisateurs qui utilisent leur mobile pour travailler, il est de loin l’un des téléphones les plus avancés (et uniques) du moment.

Samsung Galaxy Z FLIP 5G

Le Samsung Galaxy Z Flip 5G est la version séduisante et compacte du Galaxy Z Fold2. Spécialement conçu pour s’intégrer parfaitement dans les sacs à main et les petites poches (comme les pantalons pour femmes, par exemple), ce téléphone dispose d’un écran principal flexible de 6,7 pouces qui est réduit à son strict minimum grâce à sa conception à rabat.

Malgré sa petite taille, c’est un mobile 5G puissant avec des fonctions très intéressantes, puisqu’il permet de le placer plié sur la table pour passer des appels vidéo plus confortables ou de garder deux applications ouvertes en même temps.

Samsung Galaxy S20 + 5G

C’est la norme de Samsung et du mobile qui, pour de nombreux consommateurs, définit les normes de l’écosystème Android. Le Galaxy S20 + de Samsung arrive avec une connectivité 5G, oui, mais aussi avec un superbe téléobjectif de 64 mégapixels et un écran qui fait l’envie du reste, avec un rafraîchissement de 120 Hz et une précision des couleurs extraordinaire.

Bien qu’il s’agisse d’un téléphone de luxe, le Galaxy S20 + est également très résistant, offrant une protection contre la submersion au niveau IP68. Et sa batterie est exceptionnelle. Avec 5000 mAh, vous pouvez vous assurer de terminer la journée sans chercher de prise, peu importe combien vous utilisez votre mobile pendant la journée. Tout à fait un détenteur du record.

Samsung Galaxy Note20 Ultra 5G

Le Galaxy Note20 est le téléphone par excellence si vous recherchez un outil de travail. Non seulement il offre les performances exceptionnelles du Galaxy S20, une référence sur le marché, mais il offre également la flexibilité et la convivialité du S Pen, vous permettant d’esquisser, de prendre des notes et de modifier rapidement du contenu dans le cloud. comme si vous le faisiez dans un cahier.

Comme si cela ne suffisait pas, le mode DeX est utilisé pour connecter le téléphone à un ordinateur et accéder à tous ses fichiers et applications de manière très simple, et il est même possible de connecter le téléphone à un téléviseur pour l’utiliser comme s’il s’agissait d’un PC. Si vous recherchez un mobile pour améliorer votre productivité, n’y pensez plus.

Oppo Find X2 Pro 5G

Oppo est en concurrence directe avec des marques comme Xiaomi, de sorte que ses téléphones bénéficient d’un rapport prix / performances extraordinaire. Et peu de terminaux le démontrent mieux que l’Oppo Find X2 Pro 5G, un mobile de haut vol avec Snapdragon 865, 12 Go de RAM et un écran spectaculaire avec un rafraîchissement de 120 Hz. Il se distingue, en plus de ses performances brillantes, par l’utilisation de Technologie SuperVOOC 2.0, qui recharge sa batterie de 4260 mAh en un temps record.

Xiaomi Mi 10

Xiaomi est venu avec l’équipe complète. Son engagement envers les réseaux 5G est aussi puissant que vaste, et cela est démontré par un Mi 10 qui se décline en trois versions différentes, toutes compatibles avec les réseaux de nouvelle génération. Ce sont les Mi 10T Lite, Xiaomi Mi 10 Lite et Mi 10T Pro. Tous sont équipés de processeurs Snapdragon de dernière génération (d’un 750G capable au très moderne 865), et dans le cas du modèle le plus puissant, il y a une caméra de rien d’autre et pas moins de 108 mégapixels.

Avec la famille Mi 10, Xiaomi suit dans une certaine mesure les traces d’Apple, pour grimper sa gamme sans renoncer aux options les plus avancées. Charge rapide, systèmes de caméra avancés, lecteurs d’empreintes intégrés à l’écran, petits cadres, batteries haute capacité … Ce sont tous des téléphones parfaitement équilibrés, quel que soit le modèle choisi ou les fonctionnalités recherchées.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat

Tecno Phantom X : Unboxing (Déballage) et Prix

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR