Facebook badge bleu payant

Le service de vérification payant de Meta est désormais disponible

Le service de vérification payant de Meta est désormais disponible pour les utilisateurs de Facebook et Instagram aux États-Unis.

Le service de vérification payant de Meta, inspiré de Twitter, était initialement disponible en Australie et en Nouvelle-Zélande. À partir d’aujourd’hui, il est également disponible pour les utilisateurs de Facebook et Instagram aux États-Unis.

Le service coûte 11,99 $ par mois si vous vous inscrivez sur le web ou 14,99 $ via une boutique d’applications mobiles. La première option ne vous permet d’obtenir qu’un badge bleu pour Facebook, tandis que la seconde inclut également Instagram. Outre le badge, le service vous offre une « protection proactive contre l’usurpation d’identité », un accès direct au service client, des autocollants exclusifs et 100 étoiles par mois sur Facebook pour montrer votre soutien à d’autres créateurs.

Facebook badge bleu payant

Pour utiliser le service, vous devez avoir 18 ans et passer par un processus de vérification, qui implique de fournir une pièce d’identité avec photo. Vous devez également avoir activé l’authentification à deux facteurs. Si vous utilisez Meta Verified et que vous souhaitez modifier votre nom de profil, votre photo, votre nom d’utilisateur ou votre date de naissance, vous devrez alors passer à nouveau par le processus de vérification.

Pour commencer avec Meta Verified, si vous êtes aux États-Unis, rendez-vous dans vos paramètres sur Instagram ou Facebook, puis cliquez sur Centre de comptes. Si le service de vérification payant est disponible pour votre compte, vous verrez « Meta Verified disponible » sous votre nom et votre photo de profil. Appuyez sur cela, ajoutez un mode de paiement, passez par le processus de vérification et vous êtes prêt.

Sur le même sujet :  Le Royaume-Uni interdit TikTok sur les téléphones gouvernementaux

Les personnes déjà vérifiées sur Instagram et Facebook n’auront pas à payer pour Meta Verified à l’avenir, du moins jusqu’à ce que Meta supprime les badges de vérification « hérités ».

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

TikTok

Le Royaume-Uni interdit TikTok sur les téléphones gouvernementaux

Le Royaume-Uni interdit désormais l'installation de l'application TikTok sur les téléphones gouvernementaux

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.