Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Moto G54: Lancement le 5 septembre
Moto G54

Lancement du Moto G54 prévu pour le 5 septembre

Motorola s’apprête à dévoiler le Moto G54 le 5 septembre, après avoir annoncé le Moto G84 pour l’Inde la semaine prochaine.

Motorola prépare le terrain pour le lancement du Moto G84 en Inde la semaine prochaine. Cependant, une autre annonce retient l’attention: le Moto G54 verra le jour le 5 septembre, selon la division chinoise de la société sur Weibo.

Des rendus du téléphone ont fuité plus tôt ce mois-ci, et une liste de TENAA vient de confirmer son design et certaines caractéristiques clés.

Moto G54

Le Moto G54 présente un design de double caméra à l’arrière et une encoche sur le côté, indiquant la présence d’un scanner d’empreintes digitales intégré au bouton d’alimentation. Cela suggère également la conservation d’un écran LCD. Quant à la capacité de la batterie, elle atteint 4 850 mAh, mais devrait probablement offrir une charge typique de 5 000 mAh.

Bien que la fiche technique complète doive encore être publiée par l’organisme de réglementation chinois, nous anticipons une caméra principale de 50 MP, une caméra frontale de 16 MP, jusqu’à 8 Go de RAM et un stockage de 256 Go.

Rappelons que le prédécesseur, le Moto G53, a fait ses débuts en Chine en décembre 2022 avant de se lancer mondialement un mois et demi plus tard. Si cette tendance se poursuit, les fans de Moto à travers le monde pourraient attendre octobre pour accueillir le Moto G54.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Google Gemini Gemma

Google déploie Magic Editor gratuitement sur les anciens téléphones Pixel

Magic Editor, la fonctionnalité IA de retouche photo de Google, se déploie sur les anciens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.