Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
iQOO 11 : Le mobile est désormais officiel - Phonerol
iQOO 11

iQOO 11 : Le mobile est désormais officiel

Le design de l’iQOO 11 a été officiellement confirmé, le lancement en Chine aura lieu en décembre.

Le iQOO 11 sera lancé en Malaisie et en Chine le 2 décembre prochain. Il s’agit du premier mobile équipé du nouveau SoC de Qualcomm le Snapdragon 8 Gen 2.

La page de promotion mise en place sur le site officiel chinois de Vivo révèle que le lancement de cette série iQOO 11 débutera en Chine à 14 h 30 heure locale. La société utilise le mot « serie », nous devrons donc voir plusieurs modèles lors de ce lancement.

Le site nous permet également de voir des photos sur iQOO 11 5G, ce qui permet de confirmer les fuites récentes. Le module photo à 3 capteurs, et aussi la puce vivo V2 a été intégrée.

IiQOO 11

Nous retrouvons à l’arrière des bandes de couleur rouge, noire et bleue qui rappelle le design de la BMW M Motorsport. Et en regardant de plus près, vous pouvez voir que le mobile a une coque en faux cuir. Ce qui est agréable, car cela devrait faciliter à la prise en main.

Le mobile a le bouton de volume et le bouton d’alimentation sur le côté droit, tandis que les lignes d’antenne sont disponibles sur les cadres supérieur et inférieur.

iQOO affirme que la série des iQOO 11 va « créer une nouvelle dans le e-sports avec de beaux effets visuels ».

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Google Gemini Gemma

Google déploie Magic Editor gratuitement sur les anciens téléphones Pixel

Magic Editor, la fonctionnalité IA de retouche photo de Google, se déploie sur les anciens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.