iPhone 14 Pro

iPhone 14 Crash Detection : Un youtubeur teste la fonctionnalité, et ça marche

Apple a introduit avec ces nouveaux iPhone 14 un nouveau mode Crash Detection. Cette fonction permet au mobile de sauver des vies en cas d’accident grave. Le mobile est doté de nouveaux capteurs, un accéléromètre avec une force G élevée, et un gyroscope 3 axes. Ces deux capteurs permettent à l’iPhone 14 de détecter les accidents de voiture. Une fois fait, le mobile préviendra vos contacts d’urgence automatique et communiquera votre position exacte.

Le YouTubeur a pu tester la fonctionnalité en utilisant une télécommande et un iPhone 14 Pro. Le mobile a été attaché à l’arrière du véhicule.

La fonction a bien fonctionné, 10 secondes après le choc, le mobile a lancé le compte à rebours de 10 secondes avec un signal sonore fort. Si vous êtes en bon état, vous pourrez juste stopper le compte à rebours. Dans le cas contraire, le mobile enverra automatiquement un message avec votre localisation à vos contacts d’urgence.

La vidéo de cette démo vous permettra de constater que ça marche vraiment. Nous espérons juste que vous n’aurez pas à vous en servir sur votre iPhone 14.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

iOS 16.1.2

Apple : iOS 16.1.2 pour corriger des bugs et améliorer l’UX

Apple sort sa mise à jour iOS 16.1.2 pour corriger des bugs et améliorer l’expérience utilisateur sur les iPhone 14

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR