lundi , 24 septembre 2018

Infinix Note 5 #AllInOne : Le constructeur prépare un mobile avec un écran géant


Infinix Note 5 #AllInOne : Le constructeur prépare un mobile avec un écran géant

Infinix Note 5

Infinix Note 5

Un nouveau teaser du prochain mobile d’Infinix est disponible sur la toile. La photo nous permet de voir la face avant du prochain Note 5 de Infinix. Un grand écran au ratio 18:9, la norme actuellement, le constructeur Infinix ne souhaitait pas être en reste.

Avec ce grand écran et ses bords fins, vous pourrez profiter de vos vidéos sur une surface d’affichage plus grande. Le rendu des couleurs est également de bonne facture. Le divertissement entre dans une nouvelle dimension avec ce nouvel Infinix Note 5.

Le Infinix Note 5 tournera sous Android One, Oreo édition, qui lui assurera un déploiement des mises à jour de sécurité plus rapide. Depuis l’Infinix Hot 2 sorti en 2015, la marque a progressé et propose un mobile qui offre les dernières avancées technologiques aux utilisateurs.

Avec les avancées réalisées avec l’intelligence artificielle, le prochain mobile d’Infinix devrait probablement suivre la tendance et proposer des nouveautés technologiques de premier choix.

A Voir  Mobile : À la découverte de la marque Danew


Restez connecter pour ne rien rater. Vous pouvez aussi télécharger l’application Phonerol sur Android en cliquant sur ce LIEN.


Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :