Annonce du premier smartphone Android One sous Nougat

General Mobile est bien connu des utilisateurs pour ces nombreux mobiles lancés les années précédentes. La compagnie lancera le premier mobile Android One sous Nougat destiné aux marchés européens.

Une autre bonne nouvelle pour les fans, la compagnie a annoncé le GM 5, qui serait le premier mobile Android One à tourner sous android 7.0 Nougat.

Hormis les Pixel de Google, très peu de mobiles actuels sont livrés sous Nougat. General Mobile n’a pas donné de détails sur le mobile. Nous savons cependant que le mobile sera disponible dans 20 pays. Notamment en Azerbadjan, Albanie, Afghanistan, Belgique, Bosnie, Croatie, Chypre, Georgie, Ghana, Greece, Iraq, Kenya, Luxembourg, Moldovie, Netherlands, Pakistan, Serbie, Tunisie, Turquie et Ouzbekistan.

Côté spécification, le GM 5 est un mobile d’entrée de gamme disposant d’un écran de 5 pouces HD (720p). Selon General Mobile, le GM 5 est équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon quad core, cadencé à 1.2 GHz. Le mobile disposera de 2 Go de RAM et de 16 Go de stockage interne extensible via une carte mémoire micro SD jusqu’à 64 Go.

Vous retrouverez également un appareil photo numérique avec une résolution de 13 MP, et une seconde caméra avant de 5 MP.

Genral Mobile aura aussi une batterie de 2 500 mAh, et sera disponible en 3 couleurs, or, gris Espace et noir.

Source

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Android 15

Android 15 : La révolution des notifications enfin là !

Android 15 introduit une synchronisation des notifications entre appareils, promettant une gestion plus fluide et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rocket links Bing develink