Infinix et JBL

Infinix et JBL ensemble pour pousser le son des prochains Note

Infinix s’associe à JBL pour améliorer le son de la prochaine série Note.

L’année dernière, Infinix a annoncé son nouveau système de charge rapide de 180 W. La marque chinoise a également développé un nouveau design de sa chambre à vapeur et a sorti son premier téléphone avec un appareil photo de 200 Mpx. La société démarre cette nouvelle année 2023 en se concentrant sur la qualité audio de ses prochains téléphones. 2023 devrait être une belle année pour les audiophiles.

Infinix a fait appel aux experts de JBL pour une collaboration pour des performances audios améliorées sur les prochains mobiles. La prochaine génération de la série Infinix Note sera dotée d’un système audio mis au point par JBL. Pour l’instant, nous ne savons pas si d’autres gammes de produits bénéficieront de ce système audio amélioré.

Les premiers téléphones Infinix Note équipés du son JBL arriveront sur le marché en mai prochain. Les appareils sont encore au stade de prototype, vous pourrez en voir un si vous passez devant le stand de JBL au CES.

La marque Infinix continue d’innover pour offrir des produits plus aboutis aux nombreux utilisateurs. Avec une meilleure qualité audio, les mobiles profiteront d’un atout en plus face à la concurrence sur le marché mobile.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Infinix Zero 20

Infinix Zero 20 : Le mobile enfin disponible en en Inde, prix, spécs

Infinix Zero 20 : Le mobile enfin disponible en en Inde, prix, spécs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR