Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Le Huawei Nova 10 Youth Edition dévoilé en Chine - Phonerol
Huawei Nova 10 Youth Edition

Huawei Nova 10 Youth Edition : Le mobile dévoilé en Chine

Huawei dévoile le Huawei Nova 10 Youth Edition en Chine.

Huawei élargit sa gamme de Nova 10 avec une nouvelle édition Youth. Il se positionne actuellement comme le mobile le moins cher de la gamme.

Alors que son design n’a pas beaucoup changé par rapport au précédent Nova 10 SE, le Nova 10 Youth Edition se débarrasse de l’écran OLED et le remplace par un écran IPS moins cher de 6,78 pouces, FHD+, 90 Hz.

Le téléphone tourne avec un chipset Snapdragon 680, avec 8 Go de RAM et 128 ou 256 Go de stockage embarqué. Le mobile a une batterie de 4 000 mAh sous sa coque avec une charge filaire rapide de 66 W. Le Nova 10 Youth Edition fonctionne sous HarmonyOS 2.0.

Huawei Nova 10 Youth Edition

Pour les caméras, le nova 10 Youth Edition dispose d’un capteur principal de 108 MP, accompagné d’un capteur grand-angle de 8 MP et de deux capteurs supplémentaires de 2MP. Nous avons ainsi, un capteur pour la macro et un autre capteur pour la profondeur de champ. À l’avant, nous trouvons un capteur selfie de 16 MP intégré à l’écran.

Le Huawei Nova 10 Youth Edition est déjà disponible sur les sites de e-commerce. Il est disponible dans les couleurs Crystal Blue et Midnight Black, à partir de 1 699 CNY (246 $ ou 150 000 Fcfa) pour la variante 8 Go/128 Go et jusqu’à 1 899 CNY (275 $ ou 170 000 Fcfa) pour la variante 8 Go/256Go.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Huawei et Ericsson

Huawei et Ericsson Concluent un Accord de Licence Croisée à Long Terme pour la 5G

Huawei et Ericsson unissent leurs forces dans un accord de licence croisée pour la 5G. Découvrez ce que cela signifie pour l'avenir de la connectivité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.