Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Honor Magic VS : Le mobile disponible à 1 599 euros - Phonerol
Honor Magic VS

Honor Magic VS : Le mobile désormais disponible au prix de 1 599 euros

Honor a lancé aujourd’hui la série phare des Magic 5. La marque en a aussi profité pour dévoiler un autre téléphone au public, le Magic Vs.

Le smartphone a été initialement présenté en Chine il y a trois mois. C’est aussi le premier smartphone pliable horizontalement qui n’est pas un Samsung Galaxy Z Fold. Il marque un nouveau départ pour les guerres de smartphones pliables sur le marché.

Honor a tenu sa promesse d’apporter le nouveau Magic Vs en dehors de la Chine. Maintenant tout le monde pourra profiter de la conception de la charnière à quatre composants, de l’écran lumineux et de l’impressionnante légèreté du corps qui est 10 % plus léger que le prédécesseur.

Honor Magic VS

En parlant de spécifications, le Honor Magic Vs tourne avec un chipset Snapdragon 8 + Gen 1, le même que son concurrent de chez Samsung. Le public mondial profitera aussi de la surcouche Magic UI 7.1 basée sur Android 13. Ce qui est une amélioration par rapport à la version de Android 12 disponible dans la version chinoise.

Les caméras principale et téléobjectif à l’arrière ont aussi été améliorés, par rapport au premier Magic V. De plus la batterie est passée maintenant à 5 000 mAh avec une charge rapide de 66 W.

Honor lance le téléphone en deux couleurs, cyan et noir. Le prix pour la version 12 Go de RAM avec 512 Go de stockage est de 1 599 €.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Google Gemini Gemma

Google déploie Magic Editor gratuitement sur les anciens téléphones Pixel

Magic Editor, la fonctionnalité IA de retouche photo de Google, se déploie sur les anciens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.