Rocket links Bing
Google Pixel 7 Pro vs Pixel 9 Pro

Google Pixel 7 et Pixel 7 Pro : Les utilisateurs auront droit à un VPN gratuit

Google a annoncé aujourd’hui que ses nouveaux smartphones Pixel 7 et Pixel 7 Pro disposeront d’un accès au service VPN gratuit. Il aidera à garder leurs données, l’utilisation des applications et le trafic Internet privés. Baptisée VPN by Google One, la nouvelle fonctionnalité sera disponible exclusivement pour les propriétaires de Pixel 7 sans coût supplémentaire et ne liera pas le navigateur, les apps, ou toute autre donnée au compte Google de l’utilisateur. Ce qui permettra ainsi de garantir la confidentialité de vos activités.

Google a testé son service VPN pendant plusieurs semaines, en l’offrant aux utilisateurs de Google Fi et à ceux qui s’abonnent à son service Google One à 9,99 $ par mois. C’est une bonne nouvelle pour les utilisateurs des Pixel 7 et le Pixel 7 Pro qui pourront en profiter gratuitement.

La fonctionnalité est actuellement marquée comme « à venir » sur la page officielle du service, bien que Google ait prévu de la déployer dans au moins 22 pays à travers le monde.

Google Pixel 7 Pro vs Pixel 9 Pro

En ligne, votre navigateur et vos apps partagent fréquemment des informations sensibles. Certains sites Web et certaines applications utilisent un cryptage obsolète ou faible, voire aucun. Pendant leur transit, les données non sécurisées peuvent être interceptées ou modifiées par des pirates. Ce qui peut affecter votre vie privée et votre sécurité. Votre activité en ligne peut alors être consultée par votre fournisseur de réseau. De plus, les sites que vous visitez pourraient vous suivre en fonction de votre adresse IP.

Lorsque vous activez le VPN, vos données en ligne sont protégées en voyageant à travers un tunnel crypté. Pour permettre aux sites Web d’afficher le bon contenu pour votre région, le VPN de Google One vous attribue une adresse IP basée sur votre pays actuel, afin que les sites Web puissent afficher le bon contenu pour votre région. Cependant, les sites Web ne peuvent pas utiliser cette adresse IP pour déterminer votre emplacement précis.

Sur le même sujet :  Gboard : Plus de 1 milliard de téléchargements sur le Play Store

« L’ajout d’un nouveau service VPN est une décision intelligente de la part de Google, car Apple a toujours positionné ses appareils comme étant plus sûrs que les smartphones fonctionnant sous Android. Cela ne change pas la façon dont Android fonctionne par rapport à iOS, mais cela donne aux propriétaires de smartphones Pixel 7 un niveau de sécurité supplémentaire qu’ils n’avaient pas auparavant. »

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Google Pixel 7 Pro vs Pixel 9 Pro

De grosses fonctionnalités du Google Pixel 7 arrivent sur le Pixel 6

Outre les améliorations matérielles, la gamme Pixel 7 de Google embarque plusieurs nouvelles fonctionnalités logicielles. …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

< ! -- Inês Moreira -- >
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR