Google Pixel 7 Pro vs Pixel 9 Pro

De grosses fonctionnalités du Google Pixel 7 arrivent sur le Pixel 6

Outre les améliorations matérielles, la gamme Pixel 7 de Google embarque plusieurs nouvelles fonctionnalités logicielles. Il s’agit notamment de Clear Calling, Photo Unblur, des temps de traitement plus rapides de Night Sight, Guide Frame, et plus encore. Le TPU de nouvelle génération et le FAI plus rapide du Tensor G2 permettent un grand nombre de ces améliorations sur la série Pixel 7. Mais certaines de ces fonctionnalités ne nécessitent pas toute la puissance supplémentaire, et Google a l’intention de les apporter à la série Pixel 6 en aval.

Google a confirmé que certaines fonctionnalités du Pixel 7, comme Clear Calling, Guided Frame et la phrase rapide « silence », feront leur chemin vers les téléphones Pixel équipés de Tensor plus tard cette année. Clear Calling réduit le bruit de fond pour offrir une meilleure expérience d’appel téléphonique. La fonctionnalité ne sera pas disponible sur la série Pixel 7 au lancement, cependant, elle arrivera plus tard cette année avec le Feature Drop de décembre. Vraisemblablement, elle devrait être disponible sur la série des Pixel 6 au même moment. Quant à Guided Frame, il s’agit d’une fonctionnalité d’accessibilité qui aidera les personnes ayant une mauvaise vue à prendre de meilleurs selfies en utilisant des repères audiovisuels, le tout sans avoir à compter sur d’autres personnes.

Si la série Pixel 6 ne bénéficiera pas du SuperRes Zoom amélioré des téléphones Pixel plus récents, elle obtiendra l’algorithme Real Tone amélioré. Les améliorations seront directement intégrées dans les modes Night Sight et Portrait. En outre, Google a l’intention d’activer la fonctionnalité Spatial Audio de Pixel Buds Pro sur les Pixel 6 et Pixel 6 Pro par le biais d’un futur Feature Drop. Enfin, les améliorations du widget At a Glance et la fonctionnalité de transcription des messages audio arriveront sur le Pixel 4a et tous les modèles plus récents.

Google Pixel 7 Pro vs Pixel 9 Pro

Malheureusement, si vous espériez que le grand G apporterait également le déverrouillage du visage de la série Pixel 7 au Pixel 6, cela ne se produira pas.

Apparemment, Google va déployer la plupart de ces fonctionnalités avec le Feature Drop de décembre 2022. Donc, si vous prévoyiez de passer du Pixel 6 au Pixel 7 pour ces nouvelles fonctionnalités, vous voudrez peut-être plutôt attendre.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Google Chrome

Nouvelle fonctionnalité à venir : Coloration des groupes d’onglets dans Chrome

Google Chrome prévoit d'ajouter des couleurs aux groupes d'onglets pour une organisation plus efficace.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.