Galaxy S9
Samsung Galaxy S9

Galaxy S9 : Le lancement confirmé pour le MWC 2018

Galaxy S9 : Le lancement confirmé pour le MWC 2018

Samsung Galaxy S9
Samsung Galaxy S9 concept
Sur le même sujet :  Mobile : Les répliques du Samsung Galaxy S20 se dévoilent en vidéo

Un rumeur circulait en fin d’année 2017 sur une probable sortie du Galaxy S9 de Samsung lors du CES 2018. Ce qui ne c’est pas fait, et nous pouvons désormais attendre le prochain flagship de Samsung, le Galaxy S9 pour le prochain MWC 2018.

Samsung a confirmé le lancement de son prochain flagship pour le Mobile World Congress 2018 à Barcelone, le mois prochain.

Le Mobile World Congress 2018 se tiendra en février prochain. Le S9 sera donc présenté un mois plus tôt que son prédécesseur, le Galaxy S8 qui était dévoile en mars 2017 derniers.

Le président de Samsung Mobile DJ KOH a confirmé dans une conférence la sortie du S9 pour le MWC 2018. Pour la mise en vente du mobile, il va falloir attendre encore un peu.

Pour les détails sur le mobile, plus que quelques semaines avant de découvrir le nouveau mobile de chez Samsung.

Sur le même sujet :  Samsung : Un nouveau Galaxy Tab A de 8 pouces sur la table

Source

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Samsung écrans MicroLED

Samsung fabrique des écrans MicroLED pour les smartwatches

Retrouvez dans cet article, ce que prépare Samsung avec les écrans MicroLED pour les montres connectées. Nous vous en disons plus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR