jeudi , 19 juillet 2018
Tecno Spark 2

Du nouveau chez Tecno Mobile – Tecno Camon CM avec un écran 18:9


Du nouveau chez Tecno Mobile – Tecno Camon CM avec un écran 18:9

Camon CM

Camon CM

A Voir  L’EDITION LIMITEE DU CAMON CX INSPIRE DE MANCHESTER CITY : UN MOBILE AVEC 64 Go DE MEMOIRE INTERNE

Tecno Mobile offre depuis quelques années des photophones de qualité pour les amoureux de photo sur mobile. Les images d’un nouveau mobile de la série des Camon, le Camon CM, ont fuité sur le net et nous permette de découvrir le premier mobile avec écran bord à bord de Tecno Mobile.

Le Camon CM aura un écran bord à bord, ce qui lui permet d’avoir un écran plus grand que le Camon Cx pour une taille raisonnable. Tout ceci reste au stade des rumeurs, et nous attendrons de nouvelles images pour vous en dire plus.

Vous pouvez l’acheter sur le site de Jumia en cliquant sur ce LIEN

A Voir  Nexus 6P : Le mobile torturé dans un test vidéo

La série des Camon de chez Tecno Mobile se distingue par la camera. Le Camon CM devrait donc courir dans cette même ligne avec des capacités photo au top. Il devrait offrir également des performances de choix en matière de photo en basse luminosité.

Selon les informations en fuites, le mobile devrait avoir un écran de 5.7 pouces, comme le Phantom 8, et disposer de 2 Go de RAM. Il devrait être compatible avec 4G LTE, avec des capteurs photo de qualité.

Les caractéristiques techniques du mobile ne sont pas encore disponibles. Restez connecter pour avoir tous les détails sur ce Camon Cx de Tecno Mobile.

Vous pouvez l’acheter sur le site de Jumia en cliquant sur ce LIEN

A Voir  Vodafone Ghana prêt à investir 700 millions de dollars dans son réseau

A Voir  Mobile — Leak : Est-ce le nouveau Tecno Camon CX ?

Restez connecter pour ne rien rater. Vous pouvez aussi télécharger l’application Phonerol sur Android en cliquant sur ce LIEN.

Test complet du Camon CM

Tecno Spark 2

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :